| Candidature Liokette / Moine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liokette
| Sujet: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Bonjour a tous je suis ravis de pouvoir créer des topics ici Donc voilà pour la seconde fois ma postulation ! Présentation IRL : Irl on m'apelle Alex, j'ai 20ans et je vie dans la region centre, je travail de week end et j'ai donc beaucoup de temps a tuer la semaine. Je suis ce qu'on appelle une Geek mais seulement la journée je serai occuper la plupart des soirs avec mon cheri. Présentation IG : En jeu je suis Liokette petite mage qui débute et qui a besoin de conseil, je joue ou j'ai joué a pas mal de mmmorpg donc ne vous en faite pas je ne suis pas une "boulet" mais quelque conseil sont toujours les bienvenu lorsqu'on arrive sur une nouvelle plateforme. Je ne suis que level 20 mais ca va vite c'est pour ca que je me permet de postuler avant le level 30...et aussi car je m'ennuie c'est génant d'être toute seul, need flood un canal guilde ! Je sais que c'est complètment hors charte de postuler avant le level 30 mais vous savez ce qu'on dit "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." Mon parcourt sur Dragonica est pour le moin rapide, j'ai commencé il y a une semaine j'ai enchainé les quetes et mission et je me cherche une petite communauté pour être moins perdu . Je tient a préciser que je suis une moine ! Mon temps de jeu moyen, je dirais environ 4heures par jour en après midi et possibilité certain soir. Ca dépend aussi de comment je m'amuse dans le jeu . je n'ai pas d'ancienne guilde. Ce que j'attend d'une guilde actuellement c'est de me dispenser quelque conseil et répondre a mes quelques question en jeu, en attendant que je vous rattrape et qu'on puisse faire des donjons ensemble. Et surtout de l'ambiance, une franche camaraderie pour de bonne rigolade en percpective ! Mon implication est variable selon le poste que j'occupe et le temps que je passerai en jeu, j'ai l'habitude d'être officier et j'ai déjà était gm et raid lead donc si besoin d'aide sur l'organisation je puis aider . Phrase magique : Abracadabra? Voilà j'espere que ma candidature sera examiné avec soin malgrès mon tout petit level . A bientôt ! "Hello my name is Bill Gate I sell windows and I hate the crackers teams Traduction google: Bonjour je m'appelle Bill Portail je vends des fenêtres et je déteste les équipes de biscuits" | |
|
| |
Lgrateu
Feuille de personnage Classe: Myrmidon Niveau: (41/70)
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 19:56 | |
| cool vivement que tu soit level 30 comme ça on sera tout les deux je me sentait un peu seul a être level 30 -35 | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5626 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 20:14 | |
| Hey, bienvenue à toi =]
Bon je pense que tu as compris, on va attendre que tu sois lvl 30. D'après ce que tu dis, tu XP vite donc ça ne devrait pas tarder. C'est tellement facile d'xp entre le lvl 20 et 40. Hein Lgrateu xD
Bref, sinon ta candidature me plait bien, tu m'as l'air motivé et sympathique. A voir IG. Et puis comme le dit la patronne, une fille de 20 ans parmi nous ça peut pas faire de mal, les gamins de 15 ans comme Felinart (<3 xD) on s'en passe x)
"Je tient a préciser que je suis une moine !" Cool enfin UNE vraie moine qui porte des habits compatibles avec son genre. (Dédicasse à toi dewey =D)
A une prochaine =] | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5552 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 20:24 | |
| Ah, une moine! Bienvenue! en espérant que toi au moins, tu ne séquestreras pas de petits enfants sous ta robe <3 (p'tite dédicace à Dew)
Ça fait du bien de voir une personne motivée arriver autrement qu'en couchant avec la chef (<3 Yuu). 'Fin bref, pressé de te voir up lvl 30. | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 21:18 | |
| Fel ... c'est une fille ... et j'ai laissé mes tendances homosexuelles au placard désolé Donc je le redis, moi jsuis ok =) tiens nous au jus quand t'arrive au lvl30 ! | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 21:59 | |
| Les enfants ne m"interesse pas Niphredil par contre c'est dommage | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5626 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:22 | |
| Attention où tu mets tes mains toi è_é C'est MA patronne xD Mais bon un truc a trois pourquoi pas | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:26 | |
| eh yuu je ne suis pas pressé je sais (enfin je le suis un peu ) mais a cause de ma connexion j'arrive pas a faire beaucoup de chose ça devient ch** et au moins quand liokette sera level 30 j'aurai une compagnon de route car tout seul c'est moins drole | |
|
| |
Felinart La Poutre
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:47 | |
| - Yuujin a écrit:
- Mais bon un truc a trois pourquoi pas
Je croyais que tu l'avais déjà fait avec Nymph et ton Verdie, moi... | |
|
| |
Yuujin Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:50 | |
| Mon verdie est mort ! Parle pas de lui comme ça ! Et j'ai pas assez d'argent pour le faire revivre =( (juste 2300Po) | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:51 | |
| Et puis 3filles c'est pas la même experience ! | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:54 | |
| 3 filles? quelqu'un a changer de sexe ou c'est moi qui est loupé un truc (comme d'habitude XD) | |
|
| |
Felinart La Poutre
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:54 | |
| Yuu est un homme. Bien que je suis sûr et certain que Nymph a déjà fait son coming-out! è_é | |
|
| |
Yuujin Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 22:58 | |
| 3 filles ? u_u *a eu pendant un instant l'impression qu'on le prenait pour fille* Je met pas des robes comme Dewey moi !!! è_é
Et t'façon je partage pas patronne, j'la garde pour moi =p Teuh x( | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Escuse moi ^^' ton avatar n'est pas très masculin ! | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 23:01 | |
| dit yuu on dirait que si la patronne te dit de sauter d'une falaise tu le ferai plusieurs fois^^ bon sinon on se démarque du sujet | |
|
| |
Yuujin Mascotte
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 23:07 | |
| Qu'est-ce que t'as contre Mio ? è_é Elle est très joli Mio è_é Et un avatar ça veut rien dire ^^ Mais je t'excuse =p
Et Lgrateu, y'a une différence entre fidèle et soumis x) | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 23:08 | |
| Cependant elle est parfois trop mince Sinon rien contre Mio pardon mon grand ^^. | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Mer 23 Juin - 23:13 | |
| ba en faite on se demande si desfois tu n'est pas entre les deux XD (yuu) | |
|
| |
Deweey Prêtre Pédophile
Messages : 16 Points : 5291 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 113 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 1:46 | |
| Yuu , porte des robes , comme ça les gens se poseront plus de questions croit moi | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 8:48 | |
| dewey on sait très bien que tu es un transexuelle^^ | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 10:18 | |
| Ils veulent pas mettre la maj pour que je ne puisse pas level up 30 sont méchant ! | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 10:22 | |
| si tu veut je t'aiderai liokette pour etre level 30 pour toi et moi comme ça j'augmenterai un peu je te mettrai danxs mes amis quand la MAJ sera fini et on se retrouvera mon perso ba c'est Lgrateu | |
|
| |
liokette
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 10:24 | |
| Avec plaisir si tu veu qu'on joue ensemble mais je n'aimerai pas te ralentir | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine Jeu 24 Juin - 10:26 | |
| ba justement je suis un peu lent a cause de ma connexion il faut que je trouve un moyen de joué sans trop de prob et je croit que je l'ai trouvé^^ et comme ça je ne serai pas tout seul^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Liokette / Moine | |
| |
|
| |
| Candidature Liokette / Moine | |
|