Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature d'Hayame !

+7
Felinart
Niphredil
mahiro
Taiwoo
Yuujin
RoXaS
Hayame
11 participants
AuteurMessage
Hayame

Hayame

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue53/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (53/70)

Candidature d'Hayame ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:13

Présentation IRL
prénom, age, localisation, ce que tu aimes dans la vie =)
Bonjour a tous, donc IRL mon nom est Soren a vous de trouver comment le prononcer Wink et je suis un homme bien que je joue un perso féminin. Je vais sur mes 16ans donc je suis on va dire legerement sous l'age moyen de la guilde mais je suis apparemment trés mature donc cela ne devrais pas poser de soucis. Et jh'abite dans la banlieu de paris.
J'aime: regarder des films ou séries sur mon pc ou bien jouer aux jeux vidéos (MMO RPG - FPS), les mangas bien evidemment Very Happy comme un ptit geek que je suis ^^ mais j'aime aussi sortir avec mes amis ce que je fais regulierement donc c'est fort possible que je ne joue pas souvent le week-end ou au contraire je peux passer tout mon samedi et dimanche a jouer ! (oui oui c'est assez relatif en fait...) ET bien sur, le metal =D je ne me balade jamais sans mes ecouteurs !

Présentation IG
Je suis actuellement une pretresse de niveau 46, je m'oriente sur le heal donc je suis stuff plutot vita ! mais je sais pas si c'est le mieux donc vos conseils sont les bienvenus !
Et oui je n'est pas encore le lvl requis =) mais avec l'event de ce week end je devrais vite arriver au lvl 50 !!
Sur dragonica j'aime jouer en pvm et m'amuser donc votre guilde semble parfaite.

Ton temps de jeu moyen
Je viens de rentrer en premiere donc la semaine ca devrait environ du 19h 23h et le week end si je ne sors pas... toute la journée =p

Ancienne guilde
Je pense qu'on peux dire non.

Qu'attends tu d'une guilde?
Une guilde pour moi est un rassemblement de joueur ayant les meme interets pour le jeu, les miens sont l'amusement et le pvm =)

Ton implication dans la guilde?
Une guilde est pour moi l'essentiel des MMO donc je m'impliquerai au maximum dont je peux etre capable Wink

Phrase magique
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." (voila jai du aller la copier/coller car je l'avais oublier ^^ )

Resumé
Bon comme d'habitude je pense avoir fait une candidature bien trop sérieuse mais jy peux rien je suis comme ca avec les formalités xD
Voila donc j'aimerais entrer dans votre guilde, je n'ai pas encore le lvl mais je l'aurais a la fin de votre petit débat Wink
Merciii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue68/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:21

Bonsoir Hayame !

16 ans est l'âge minimum car l'âge moyen de la guilde doit se situer vers 19 ans. Comme tu possèdes un prêtre et que c'est une classe qu'on cherche è_é je vais pas être chiant sur le niveau surtout si tu es motivé, en plus tu as l'appuie de Chaton donc tout ça m'a l'air pas mal ; )
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue61/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:39

Bienvenue sur le forum =)

Ta candidature est bien détaillée et tu sembles motivé.
Tu es prêtre vita, c'est ce qu'on aime ! Tu aimes le pvm et la bonne ambiance, nous aussi !
Le temps qu'on se décide, tu seras 50 je pense, et ton âge ne pose aucun problème.
Je suis pour =)
Taiwoo
Coréen
Taiwoo

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue71/75Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (71/75)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:55

Pour, malgré un lv assez faible par rapport à la guilde. Un effort a été fait et on apprécit. En plus un healer, un vrai, qui mise pas sur le dps tu vas faire plaisir a quelqu'un de la guilde Very Happy

Bref; bon intégration parmi nous.

C'est tout, pour le moment. ( rire )
mahiro

mahiro

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:44

bONJOUR !
Ta présentation est très bien tu as l'air d'un gars sympas ! Je ne me suis pas faite agressée par des fautes d'orthographe et mon perso a pas beaucoup de vie alors je suis pour ! Vive les healers ! ^.^ Et pour ton lvl si t'es motivé pour moi ca me va !
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue61/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:06

Bonjour a toi !

Enfin une candidature sympatique tout plein Smile
Le lvl mini c'est plutot pour que les gens sachent qu'en dessous ils ne trouveront pas beaucoup de gens de leur lvl ^^
Donc si tu es motivé pour pex, pas de soucis tu trouvera des fraichement 50 pour t'aider dans ta tache =)

Moi ça me plait jsuis ok !

PS : I I love you Mokonaaaaaa X)

Dernière édition par Niphredil le Sam 4 Sep - 14:15, édité 1 fois
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue240/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:27

Niphredil a écrit:
Donc si tu es motivé pour pex, pas de soucis tu trouvera des fraichement 50 pour t'aider dans ta tache =)

Ou comment laisser le boulot sur Kyo en Ken :3

Sinon sinon, bonne candidature, céjouli, j'aime bien, mais là j'ai faim, donc je dis pour et j'me casse!
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue0/0Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:09

Candid' parfaite, j'ai rien à diire, tout est dit par les autres Very Happy

Candidature d'Hayame ! Pour10
Malb
Jukebox
Malb

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue65/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (65/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:56

Une bonne candidature, simple efficace et sans agression visuelle Smile

Je suis donc pour et un prêtre vita on en a besoin on a notre chasse d'eau qui se prend pour un dps sur patte ;D
Mon seul soucis est que tu vas trouver le temps long puisque nos membre a ton lvl sont en ce moment en reprise de cours et donc peu présent, bien que si vous trouvez le temps de up ensemble sa pourrait aller vite, je ferais un effort pour vous faire pex à arka.

Pour ton inquiétude au sujet de la vita n'en n'est aucun c'est la stat à upper pour prêtre soin.

Starkey

Starkey

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue56/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:48

Moi je dis pourquoi pas ^^
Hayame

Hayame

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue53/70Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (53/70)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

Merci pour vos reponses ^^

Jviens de up lvl 48 mais c'est tout pour aujourd'hui (lendemain de soirée c'est toujours dur x) )

si j'ai bien compris je suis accepter dans la guilde? Smile

Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:29

hum tout le monde n'a pas posté, mais on va dire que la majorité des actifs du moment sont présents donc on peut dire que tu es accepté Smile

On se contacte Ig Wink
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Hayame

Hayame

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:32

Merci !
ca marche pour se contacter Ig .. je suis co :p
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature d'Hayame ! Left_bar_bleue61/75Candidature d'Hayame ! Empty_bar_bleue  (61/75)

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:02

Pour bien sûr! bienvenue ancien compère hardos d'alvida!
Let's go Farm!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hayame !   Candidature d'Hayame ! Icon_minitime

Candidature d'Hayame !
Page 1 sur 1