Bonjour à tous, habitans d'Andelaneya !!
Présentation IRL
Voila, je me nomme Jérémy, j'ai 20 an, et je vis dans le centre
Présentation IG
Mon personnage principal est Khonor, un archimage level 56 (bientôt 57 et Arcaniste ^^)
Ton temps de jeu (moyen) ?
Mon temps de jeu serait très dur a donné, le plus possible je dirais (mais ca n'aide pas)
Je dirais environ plus de 7 heures mais étant à la fac il y aura des moments ou je serais moin présent, une chose : dès que je peux je me connecte =)
Ancienne guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.
Mon ancienne Guilde est Eagle Dark, les raison de mon départ :
- il n'y a que un ou deux membre avec qui je parle souvent, il n'y a pas d'entente je trouve que c'est juste une guilde qui recrute un max sans but précis, il n'y a pas de cohésioin particulière, d'entente..
Qu'attends tu d'une guilde ?
Justement ce que j'attends d'une guilde, c'est l'entente, la solidarité, si j'aime tant ce jeu c'est que dans ce jeu on peut y avoir nos propre valeur tel que le Respect, la Solidarité et pourquoi pas la Fraternité, la Persévérance ..! (des valeur qui sont pour moi très importante mais si rare de nos jours)
Comme disait Niphrédil en ce qui concerne d'écrire sa propre histoire, eh bien je veux écrire la mienne dans vos rangs =)
Ton implication dans la guilde ?
MAXIMUM !!
Une guilde ou je me sens "chez moi" je ferais tout pour les membres d'une "seconde famille"
J'aurais encore^plin de choses à dire mais se serait trop long car après tout, je pense que l'acceptation dans une guilde n'est qu'une étape, après il faut vivre en communauté et s'y plaire, s'y adapter, a vous de décidez si vous voulez de moi ^
J'espere juste une chose, sinc"rement avoir la chance de vous montre qui je suis, et de me faire apprécier !
Bon jeu a tous et profitez de cette Aventure a Fond !!
Phrase magique (lecture du reglement)
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."