| Présentation de Gohxx | |
|
+8mahiro Hayame Taiwoo Yuujin Chatdeau Niphredil Kyoshiru Gohxx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohxx
| Sujet: Présentation de Gohxx Lun 13 Sep - 22:49 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et je suis, tout comme la boss, de Bordeaux ! Actuellement en Terminal Bac Pro Compta (dites moi m**** pour le bac à la fin de l'année ) Alors ce que j'aime dans la vie... Surtout le Japon, je suis fasciné par tout ce qui vient du Japon, de la culture à la musique en passant par la langue et son histoire... Enfin tout quoi ! J'aime m'amuser, ne pas me prendre la tête, toujours de bonne humeur avec le sourire. Très sociable, ce qui en fait ma principale qualité ^^ Donc, Gohxx lvl 49 ( à 65% ) Ninja. J'ai essayé un peu toute les classes possibles (de lvl 20 à 40) il y en a des bien et des moins bien mais je dois avouer que depuis la MAJ la classe d'assassin m'intéresse beaucoup, aussi forte en JcJ que dans le bourrinage =D Je joue minimum 1h tous les jours. Mon ancienne Guilde était Chosen One, que j'ai quitté il y a 2 jours maintenant pour intégrer Andaneya sous les conseils judicieux de Vanar (dédicasse xD). Les raisons pour lesquelles je l'ai quitté, tout simplement parce qu'il y avait aucune participation, personne parlait, personne aidaient... J'attends d'une guilde principalement de la bonne humeur !!!!!!! Et si possible qu'on aille loin et peut être faire parti des meilleurs L'entraide est aussi très important.... Mon implication dans la guilde et bien pour commencer les quêtes de guildes pour pouvoir profiter un max des skills de guilde, m'intégrer comme il se doit, donner et aider à ceux qui en ont besoin. Voilà, en espérant que ma candidature soit retenue. Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. | |
|
| |
Kyoshiru
Messages : 23 Points : 5267 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 33 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Lun 13 Sep - 23:20 | |
| Jolie candidature, Pour *_* Mouhahaha c'est moi le premier | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 0:13 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un de chez moiiiiiiiii !!! Bac pro compta dans quel lyçée si ce n'est pas indiscret ? hum sinon bah bon lvl (on recale pas pour un lvl tinquiete ^^), bon age et ouaiiii une fille de plus ! Je suis OK | |
|
| |
Chatdeau Blond
Messages : 136 Points : 5552 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 33 Localisation : Terre
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/75)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 6:11 | |
| Révéil matin 5h jme réveil comme une fleur (...) Ze suis pour aussi! Tu te plairas je pense! | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5626 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue à toi =)
Bonne candid, je suis totalement pour. Une fille de plus, pourquoi pas x) | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5728 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu corresponds aux conditions nécessaires et tu sembles avoir les mêmes goûts que la majorité de la guilde.
Par contre t'es une connaissance de Vanar, ça me gène! (lol )
Non je suis totalement pour.
A la prochaine | |
|
| |
Hayame
Messages : 10 Points : 5214 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 30 Localisation : Banlieu de paris
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: (53/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 17:29 | |
| Je suis aussi pour candid relativement parfaite !! .... bah voila ... | |
|
| |
mahiro
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 17:58 | |
| Ouais moi aussi je suis pour ! Enfin une nouvelle fille ^.^ ! Bienvenue ! | |
|
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5557 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 19:01 | |
| Une nouvelle padawan, appelle moi Sensei et on te prend. | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| |
| |
Gohxx
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 19:23 | |
| Tout d'abord merci à tous cela me fait super plaisir et vos réponses m'ont beaucoup fait rire ^^'
Bac pro au lycée des Chartrons pour répondre à ta question Niphredil =) Voilà. | |
|
| |
vanar
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Mar 14 Sep - 19:42 | |
| Salut pupuce ! Merci pour la dédicasse ! Super fille, très gentille, je suis POUR !! A très bientot . | |
|
| |
Malb Jukebox
Messages : 74 Points : 5432 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 38 Localisation : région parisienne
Feuille de personnage Classe: Arcaniste Niveau: (65/70)
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx Ven 17 Sep - 20:40 | |
| Je répond quand même parce que j'ai envie. Je dis oui, je suis pas présent ig mais voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gohxx | |
| |
|
| |
| Présentation de Gohxx | |
|