Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Klya

Aller en bas 
+4
Hayame
vanar
Taiwoo
Klya
8 participants
AuteurMessage
Klya

Klya


Messages : 17
Points : 5014
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle !
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue60/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (60/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:56

Coucou la compagnie !
je viens pour essayer de rentrer dans votre guilde !
Alors par où commencer ... Je me présente je m'appelle henri j'voudrais bien réussir ma vie ...
Ah non désolé c'est pas moi c'est daniel balavoine ^^
Donc je recommence je me présente :
je suis Pierre, j'ai 17ans
En ce moment je suis en fac d'économie premier année de licence ! j'ai commencer les cours cette semaine ( je sais c'est abuser de commencer si tard x) !)
Je suis de rouen pour ceux que ca interresse ! Sinon mes gouts ou ce que j'aime dans la vie ^^ les mangas, les mmo (non c'est vrai ? sinon je serais pas ici !) en ce moment j'aime faire des trucs varié à manger ca me tripe ...

Présentation ingame ! huhuhu
Bon alors déjà par rapport au lvl de la guilde je doit être dans les plus faibles ! je suis UNE (remarqué bien l'insistance sur le UNE car j'ai pas fait un personnage masculin mais féminin je trouvais ça classe ....) Ranger level 52!
niveau stuff je pense que je suis correct : arc lavalon rare +8 avec panoplie de la bête .
mon parcours du dragonica ... disons que ça était assez découpé je suis arrivé au début du jeux sur altas puis je suis parti pendant une période !
Aprés je suis revenu j'ai crée mon perso Klya en décembre de l'année dernière j'ai fait une pause avant mon bac et j'ai pas jouer cette été !
J'ai repris voila 2 semaines en constatant le potentiel de la nouvelle maj !

Temps de jeux : alors comme précisé plus haut je suis a la fac j'ai du temps libre ! pas mal même ! je passerais au minimum tous les soirs et les weekends sauf exception mais je préciserais mes absences ! Bon en vu des trous de mon emploi du temps et que je peux rentré chez moi je viendrais aussi en journée !

Ancien guilde : oui C'était lunenoire non pas la guilde lune noire qui existe aussi !
C'est une guilde d'ami mais tous on arretais de jouer et son allez sur d'autre jeux donc la guilde n'existant plus ou alors des vestiges qui reste (comme un autre perso qui doit être dedans)

L'attente d'une guilde : euhhhh difficile a décrire je pense principale passé du bon temps s'aider aussi aider les autres guildemates c'est ce que je vois dans une guilde ! Oui de l'entraide de la sympathie et une bonne rigolade ^^!

Mon implication dans la guilde : je suppose que vous parlez d'exp la guilde d'aidé les autres etc ? En vu de mon level aidé les autres je vais faire mon maximum !Mais je pourrais pas vous aidez pour les donjons hl vous vous en doutez ^^ ! (sauf si vous voulez une mascotte pour vous accompagné ! je suis toujours partant !)
Pour les quetes de guildes et l'exp guildes : dans l'ancienne guilde ou j'étais on était 5 vraiment actif et on faisait les quetes guildes tous les jours réussissant à la faire passé niveau 3! donc je suis tout a fait dans l'optique de la faire xp !
Si j'ai bien lu dans le réglement , les objets sont partagés dans la guilde ? je n'y vois pas d'inconvénient je suis même plutôt pour car oui les temps sont durs très dur et faut se serrer les coudes !

Petite phrase magique : j'espere ne pas me tromper mais en gros c'est une phrase qui nous caractérise ? non car si c'est faire de l'elfique j'ai pas encore cette langue dans mes cours :s
Donc voila : Le temps est sans importance seul la vie est importante !
(pour ceux qui on reconnus la phrase c'est le 5eme élément ! =) )
Bon j'avais pas compris le principe mais grâce à Niphredil j'ai compris! (merci ^^) et Voilà la phrase magique :
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Very Happy

Sur ceux j'espère que la présentation vous a plus Et que je ferais bientôt partis de vos rangs ! (quoi que vos rangs ... pour une guilde famille ça le fait moyen !)

Klya, Ranger lvl 52

Very Happy


Dernière édition par Klya le Jeu 30 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue71/75Candidature Klya Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:21

Hey hey !

Aaaaaah j'ai bien aimé ta candid' ! Un économiste en plus ! Mouahah

Bah écoutes tu remplies toutes les conditions pour entrer. Sache malgré tout que c'est la rentrée, et beaucoup moin d'activité en ce moment ce qui peut tout a fait ce comprendre.

Je suis pour ta venu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vanar




Messages : 21
Points : 5074
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue61/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:04

Bonne candid' qui ma plus, pour moi c'est pour. ! A bientot parmis nous peut etre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hayame

Hayame


Messages : 10
Points : 5026
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Banlieu de paris

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue53/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (53/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:06

Trés belle candid'
je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue61/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:26

salut a toi !

Alors non la phrase magique c'est pas la citation préférée de chacun mdr mais la phrase que j'ai insérée dans le reglement (lisible sur le forum) pour attester de sa lecture.
Tu pourra donc éditer ton post mais c'est vite fait ^^

Sinon tu me semble sympathique et dispo pour t'intégrer avec la troupe ^^
C'est donc un pour.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Klya

Klya


Messages : 17
Points : 5014
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle !
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue60/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (60/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:43

Lol merci pour l'explication de la phrase magique ^^ ! je passe pour quoi maintenant :p ! Bon je vais changer ça tout de suite !

Ah oui j'ai aussi un casque et un micro ! Vous faites ts si j'ai bien compris ? donc c'est ok pour moi ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Malb
Jukebox
Malb


Messages : 74
Points : 5244
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue65/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (65/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:38

J'ai rien contre ta venue, nous avons pas mal de membre encore de ton lvl ou pas loin (entre 51 et 56) ce qui permettra de pex entre vous ou lors de nos session drakos de vous emmener.

Je préfère prévenir la guilde est en gros stand by la, la plupart d'entre vous sont étudiant et n'ont donc pas beaucoup de temps en ce moment pour jouer (sauf weekend j'imagine).

Bref tu me plait bien et ta candidature est sobre donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshou

Lyshou


Messages : 27
Points : 5089
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue0/100Candidature Klya Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:49

Tu m'as l'air sympa et tu remplis les conditions d'entrée, alors pourquoi voter non ? Smile J'suis pour !

("et son allez sur d'autre jeux" bouuuh les méchantes fautes ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Kenky

Kenky


Messages : 23
Points : 5082
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion, 974 powah :)

Feuille de personnage
Classe: Myrdmidon
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue56/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (56/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:10



Candidature très détailler, que demande le peuple ? =) POUR[u][b]


et ne t'en fait donc pas je suis aussi niveaux 52, sa tombe bien on pourra xp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klya

Klya


Messages : 17
Points : 5014
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle !
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue60/70Candidature Klya Empty_bar_bleue  (60/70)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:05

je fait un petit up pour dire que je suis 54 maintenant et que j'espère qu'à la fin de l'events je sois 56 ^^!
voila bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature Klya Left_bar_bleue71/75Candidature Klya Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:34

Bon je pense qu'à l'unanimité tu correspond aux autres membres de la guilde ( même si j'aurai aimé l'avis de yuujin et strix >< )

Contact niph ou moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klya   Candidature Klya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: