Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Litlas

Aller en bas 
+3
Malb
Felinart
Litlas
7 participants
AuteurMessage
Litlas




Messages : 3
Points : 4936
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:52

Salut à tous les membres Very Happy

Voiçi ma présentation

Ig:Je suis un ranger de niveau 52 nommé Litlas. Avant j'étais full pvp donc j'ai du mal à me réhabituer au pve mais ça va venir Smile
J'aime beaucoup ma classe,c'est d'ailleurs mon suel perso 40+ que je joue depuis assez longtemps (avant la maj Paris contre attaque).

Irl:Dans la vie j'aime beaucoup le sport(badminton,basket et tennis),les filles et les jeux vidéos.J'apprécie tout particulièrement les Zelda,call of dutty,Halo,Monster hunter,résident evil et les jeux online.
J'ai déja joué à Dofus,Rappelz et (mais ça on s'en doute un peu) à Dragonica Very Happy
Je suis une bouse en informatique et je ne sais pas du tout me servir d'un forum :p

Je joue en moyenne de 30m à 1h en semaine et 3h par week end mais en vacances le nombre d'heures explosent Very Happy

J'attend d'une guilde qu'elle soit conviviale et que les membres s'entraident et puissent jouer dans la bonne humeur.

Je pense pouvoir apporter du fun à la guilde,de l'aide (que ce soit pour le pex ou jcj) et de la bonne humeur.
Je ne connais personne içi mais j'espère pouvoir très vite faire plus ample connaissance avec vous Wink

Cordialement, Litlas

Phrase magique:
Césame ouvre toi ? (juste pour Felinart ^^)


Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre


Dernière édition par Litlas le Dim 5 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinart
La Poutre
Felinart


Messages : 174
Points : 5364
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue240/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (240/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

Litlas a écrit:
Phrase magique:
Césame ouvre toi ? (juste pour Felinart ^^)

OUIIIIIIII! Je veux ce type dans la guilde! Cette phrase magique est un chef-d'œuvre!

Plus sérieusement, bonne présentation, un peu courte cela dit. Je reste pour, mais le problème c'est qu'en ce moment il y a peu de membres qui jouent régulièrement, et ceux qui passent souvent jouent plus avec leurs rerolls lvl 30-40 qu'avec les persos 50+. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malb
Jukebox
Malb


Messages : 74
Points : 5244
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue65/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (65/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:31

J'ai rien contre tu remplis tout les critères mais comme le dit félinart les joueurs sont peu présent, moi le premier car le jeu est d'un ennui fort mortel pour nous lvl 60 + . Mais avec de nouvelles tête cela serait rendre un aspect sympathique et conviviale à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue61/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:50

Hey !
Belle candidature en effet !
Bah on est peu en ce moment c'est vrai mais si de nouvelles tetes sont pretes a nous rejoindre pour relancer la machine je dis oui.
A toi de voir bien sur, maintenant ma Niph n'est pas au placard pour autant bien sur toujours la pour aider.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Chatdeau
Blond
Chatdeau


Messages : 136
Points : 5364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue61/75Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:18

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litlas




Messages : 3
Points : 4936
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:50

Bonjour à tous et merci pour vos réponses Very Happy
Le fait que la guilde soit moin active ces temps çi ne me dérange pas et puis j'ai un reroll lvl 30 donc pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felinart
La Poutre
Felinart


Messages : 174
Points : 5364
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue240/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (240/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:05

Litlas a écrit:
Le fait que la guilde soit moin active ces temps çi ne me dérange pas et puis j'ai un reroll lvl 30

Mais nom de Dieu que demande le peuple!
On cherche des membres, et on trouve un 50+ avec un reroll lvl 30 qui n'est pas géné par notre inactivité cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Chatdeau
Blond
Chatdeau


Messages : 136
Points : 5364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue61/75Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:15

Vive les rerrols éclaireur, ninja, palouf overcheatés <3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue71/75Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:09

Et un ranger en plus, un ! Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyshou

Lyshou


Messages : 27
Points : 5089
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue0/100Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:30

Alors là, joli, un perso 50+ et un reroll 30+, combiné à une bonne candid' , j'ai juste trois mots à dire : Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litlas




Messages : 3
Points : 4936
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

Rebonjour Very Happy
Je ne serais pas guildable avant dimanche car j'ai quitté ma guilde d'un membre (moi :p ) vendredi soir.
Sur ce a ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue61/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00

ça marche !

essaye de m'ajouter en ami en soirée sur Niphredil ou Vilya !
ça fait deux jours que j'essaye donc bon X)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Malb
Jukebox
Malb


Messages : 74
Points : 5244
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue65/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (65/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:16

ça c'est une patronne efficace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lyshou

Lyshou


Messages : 27
Points : 5089
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue0/100Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

Niph toujours au taquet (y) On a de la chance d'avoir un patronne aussi reactive non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue61/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:13

Mdr j'en connais qui ont quelquechose a demander la ? non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue71/75Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:44

Oh Lyshou tu ressemble vraiment à Lorie !

Sur un aiiiiiiiiir latinoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Felinart
La Poutre
Felinart


Messages : 174
Points : 5364
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue240/70Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (240/70)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:25

Voilà, c'était la minute Taitai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshou

Lyshou


Messages : 27
Points : 5089
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue0/100Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:06

Tai, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis toujours pas blonde x)
Revenir en haut Aller en bas
Taiwoo
Coréen
Taiwoo


Messages : 206
Points : 5540
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature de Litlas Left_bar_bleue71/75Candidature de Litlas Empty_bar_bleue  (71/75)

Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

Lol t'as changé ton avatar petite effrontée !

Sinon bienvenue à toi Litlas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Litlas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Litlas   Candidature de Litlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Litlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: