| Augmenter les rangs :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousaen
Messages : 4 Points : 5071 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Augmenter les rangs :) Mer 12 Jan - 12:44 | |
| Présentation IRL / Je m'appelle Mickey, j'ai 19 ans, je suis de Toulouse, actuellement en BTS IPM (Industrialisation des Produit Mécanique ^^, c'est quoi se truc o_O), dans le projet d'arrêter les études à la fin de l'année scolaire, pour pouvoir travailler et avoir mon indépendance totale avec ma fiancé . Je suis plutôt quelqu'un de très vivant (vous le verrais très vite si jamais , je n'aime pas ne pas rien faire), bavard (j'animerai vos soirée croyais moi), puis je suis pas quelqu'un de chiant, en gros je suis très posée, respectueux, honnête et sérieux (je déconne souvent aussi :3). Présentation IG /Mousaen, Voltigueur niveau 61, accomplie, et un roxxer de poney de Dragotaka , cela fait depuis la Beta Test Ouverte que je joue à Dragonica, et oui je suis un vieux de la vieille, toujours en train de trainée dans les rues de Libra héhé ^^, je ne suis pas un mec à reroll, j'ai un reroll de BL pour m'amuser quand j'ai rien à faire sur mon HL . Mon ancienne guilde.... comment dire..... Vous voyez l'armée, c'est pareil, BAD BOYS. Ce que j'attends d'une guilde ? Huuum facile, une bonne entente, de l'entraide, et du fun, comme toute bonne guilde. Mon implication sera pas très régulière malgré mes études et que la semaine je suis pas à la maison mais à l'appartement Tarbes (étude), mais quand je serait la, j'y serais à fond ! Phrases magique : "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Mer 12 Jan - 15:19 | |
| Salut a toi ! Je ne sais pas comment tu es arrivé sur notre forum, mais la guilde est en stand bye en attendant la maj qui devrait ouvrir prochainement =)
Cependant, si tu veux tenir compagnie aux irréductibles IG, ce sera avec plaisir ^^
| |
|
| |
Mousaen
Messages : 4 Points : 5071 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Mer 12 Jan - 17:03 | |
| Ah :/ le recrutement est un pause dommage, je veut vraiment rentrer chez vous donc je vais patienter ^^ J'ai connu votre guilde en me baladant sur le net A bientot | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Mer 12 Jan - 19:19 | |
| Wah on est populaires a ce point ? :p Tu es le bienvenue sur notre forum en tout cas ^^ | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5552 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Jeu 13 Jan - 23:03 | |
| - Niphredil a écrit:
- Wah on est populaires a ce point ? :p
Avec Tai, Chat, Hera et Rox? Evidemment, on a un coréen, un moine agi, un bulldozer et... et Rox, quoi! 'fin bref, content de voir qu'il y a encore des gens qui veulent rejoindre la guilde. Ok, ce post ets inutile, ET ALORS? | |
|
| |
Nehil
Messages : 17 Points : 5205 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Classe: Arcaniste Niveau: (67/75)
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Ven 14 Jan - 11:40 | |
| Bienvenu sur le forum. Bien content de voir que l'on est populaire Sinon comme te l'a dis Niph notre Patronne Adorée, la guilde est en stand by jusqu'à la prochaine MAJ. Cependant je serai ravi de te tenir compagnie IG vu que je fais parti des derniers survivants encore en activité. En espérant te voir bientôt, Cordialement Nehil. | |
|
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5557 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Ven 14 Jan - 18:13 | |
| Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5728 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Ven 14 Jan - 18:24 | |
| Volti je plussoie !!
Mais bon vas falloir patienter un peu en attendant que la maj arrive ! | |
|
| |
Mousaen
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Ven 14 Jan - 21:23 | |
| Oh oui elle est populaire votre guilde ^^ J'ai tapper guilde dragonica dans gogole xD Et je suis tomber sur vous ^^ Merci de m'accueillir sur votre forum et pour les proposition play IG :') Je suis vraiment honoré | |
|
| |
Mousaen
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Lun 24 Jan - 15:27 | |
| J'ai vu que vous m'aviez inviter sur Drago la dernière fois, je suis désolé j'étais AFK. Ajouter moi dans vaut amis A bientot | |
|
| |
Niphredil Patronne
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) Lun 24 Jan - 23:36 | |
| Oui on a vu ça ^^ a charge de revanche =) je t'ajoute en ami des que je peux ^^ a bientot =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter les rangs :) | |
| |
|
| |
| Augmenter les rangs :) | |
|