Bonjour à tous les Dragotakiens et Dragotakiennes de la guilde Andaneya
Voici une courte de présentation de moi in game :
Mon perso porte le nom de Myrk , je suis un tout nouveau ninja du serveur Végas (niv 42).
J'aime bien le pvp dans la bonne humeur entre bons joueurs , où jouer est avant tout un plaisir et non une compétition .
Je ne Cashshop pas mais je farm plutôt pour avoir des po. En ce qui concerne le pve , j'aime bien xp avec un groupe convivial où l'on rigole et non où l'on se fais kik par ce que tu as pas de haricots, j'xp assez vite , de quoi vous rattraper . Je joue 1h le soir en semaine et 2h ou plus le week end. Je n'avais pas de guilde avant , j'attends la bonne.
Maintenant moi irl:
Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans , je sais que l'âge requis est 16 mais, où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre , j'aimerai vraiment intégré votre guilde qui m'a l'air fort sympathique , chaleureuse , jouer avec des joueurs matures est un réel plaisir ( je ne vous connais pas mais j'ai pu lire quelques candidatures et vous m'avez l'air tous de gens matures ). J'aime lire , écouter la musique (rock , pop) , les bons jeux vidéos . Ah oui j'oubliais, je suis originaire tout comme la Gm de Bordeaux !
Je peux apporter à cette guilde et un peu de ma bonne humeur , de l'aide si un membre un besoin et du fun.
J'aimerai aussi faire plus ample connaissance avec vous
.
Sur ce , je vous souhaite un bon jeu et je vous dis à bientot j'espère.
Myrk ninja niv 42
P.S : Niphredil , je trouve le forum magnifique et je tiens à te féliciter.