Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Holowkill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaemonCry

DaemonCry


Messages : 3
Points : 4834
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue47/70Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (47/70)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:57

Bonjour ( ou bonsoir, cela dépendra de vous ^^ )

Je me présente, je m’appelle Henry ( non, je rigole, c'est pour ceux qui connaissent sa ), je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, donc dans la fleur de l'âge et apparemment poète O_O
Je suis en 1ère année de BAC PRO électronique au lycée César Baggio à Lille donc encore 1 an après sa et à moi la liberté ( enfin le boulot ^^ )
Ma vie se compose de plusieurs chose : Les jeux vidéos, Le football, Les mangas donc je suis un grand passionné mais aussi la lecture en générale et euh .... ben mon chien aussi ! J'aime aussi tous ce qui est surnaturelle, le domaine

Mon personnage se nomme a mon grand regret Holowkill ( erreur de jeunesse T_T ), le pseudo que j'avais en tête était déjà pris mais maintenant que j'ai un Myrmidon de cercle 47, je n'ai pas vraiment l'envi dominante de recommencer pour un pseudo.
Je m'excuse pour mon level mais j'espère pouvoir conter sur vous pour outrepasser cela

Par jour, je peut passer de 1h à 5h de jeux mais je ne serai dire exactement, des fois, je vois pas le temps passé alors :p

Il n'y a pas si longtemps que sa, j'était dans une guilde nommé Firewolf de cercle 3 composé de plusieurs level 65 et autre mais c'est bien beau d'avoir beaucoup de haut level mais il faudrait peut-être qu'ils pensent aux membres de leurs guildes et qu'ils se connectent.

D'une guilde, j'en attend de l'entraide, de la parlote que ce ne soit pas la mort à chaque connexion, une bonne humeur surtout et des petites sorties pas obligatoirement xp ou drop mais juste pour passé du temps avec ceux de la guilde ( trop d'xp tue l'xp )

J'espère pouvoir apporter toute l'aide possible aux membres de la guilde, être là quand on aura besoin de moi et apporter ma bonne humeur

Et maintenant, la formule magique : TOURNICOTI, TOURNICOTON .... olà olà, je m'égare là

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil


Messages : 165
Points : 5418
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue61/70Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (61/70)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

Bonjour a toi !

Complexe pas pour ton pseudo on juge pas sur ça XD
Ta candidature est très bien et c'est ok pour se rencontrer ig !

je te dis a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
DaemonCry

DaemonCry


Messages : 3
Points : 4834
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue47/70Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (47/70)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Ah ben sa, c'est une réponse rapide :-)

Ne t'inquiete Pas, je psyckote pas quand même pour le pseudo, c'est juste un regret et je me ferai un plaisir de te contacter ce soir IG si tu es disponible bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chatdeau
Blond
Chatdeau


Messages : 136
Points : 5364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue61/75Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:27

Pour!

Ps: tu aimes le domaine surnaturel réel (ex: combustion instantanée) ou fictif (ex: dieu)? car le premier tend à être expliqué d'une manière générale et n'est donc pas surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
DaemonCry

DaemonCry


Messages : 3
Points : 4834
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue47/70Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (47/70)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:00

Merci à toi Chatdeau ^^

Ben ce que je veut dire, c'est plutôt le domaine du fantastique qui m’intéresse, un peu comme niphredil quoi, tous ce qui est magique, les trucs dans le genre donc quand je trouve un manga de ce genre, je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatdeau
Blond
Chatdeau


Messages : 136
Points : 5364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature Holowkill Left_bar_bleue61/75Candidature Holowkill Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:06

Dac! à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holowkill Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holowkill   Candidature Holowkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holowkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andaneya on Vegas :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: