Bonjour tout le monde
Présentation IRL:
Je m'appelle Akwasi (je sais, c'est un prénom bizarre), j'ai 16 ans, j'habite à vaulx en velin, à Lyon, je suis en 3° (j'ai eu 1 an de retard) et l'année prochaine je serais en 2° générale, mes occupations dans la vie sont: les jeux vidéos, les mangas, la lecture, les potes, les sorties et bientôt, si j'ai de la chance, une copine, mes préferences en mangas sont:
One piece
, bleach, fairy tail et inazuma eleven, bon je vais arreter de raconter ma vie car je pense que vous avez pas que ca à faire. =)
Présentation IG
Que pourrait je vous dire sur mon perso a part que c'est le plus puissant de tous !!!! (non je rigole).
Mon perso s'appelle Torminos (j'étais en manque d'idée), il est lvl 50, c'est un paladin, il en a baver et je peux dire qu'il en a vu des vertes et des pas mures mais il a jamais abandonné et c'est grâce a sa volonté qu'il est au lvl 50 et aussi grâce à ses amis
D'habitude je jouais 1h30 le soir, le weekend, je jouais 3h et pendant les vacances, temps indéterminés, mais la, a cause d'une erreur technique (de l'eau qui est tombé dans mon unité centrale) je dois me contenter de l'ordinateur de ma soeur, je ne joue pas temporairement
Avant j'étais dans la guilde Asuki mais ils m'ont viré (pas pour mauvais comportement) car je m'étais pas connecter depuis un moment
Ce que j'attend d'une guilde c'est qu'il y est de l'ambiance , de l’entraide, des sorties et que tous les membres s'entendent bien et du partage
Ce que je peux apporter n'est pas grand chose , je peux apporter de l'ambiance, de la bonne humeur et de l'aide '
La phrase magique c'est pas tout ce qui brille n'est pas de l'or non je rigole c'est: où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre