| Cactaceae "representh" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cactaceae
| Sujet: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 16:17 | |
| Caribou bonnes gens !
* Présentation IRL prénom, age, localisation, ce que tu aime dans la vie.
Sébastien mais vous pouvez m'appeler Monsieur, Copain, voir "hey toi là ! viens içi !"... nan... vous savez quoi ? Cactaceae ira très bien ! rires... J'ai 33 printemps... Je suis pour le moment sur Annecy...
* Présentation IG lvl, classe , ton parcours sur Dragonica
Cactaceae Lv 41 Guerrier, Chevalier, Paladin, Dragon
J'ai commencer Dragonica au début de la Béta ouverte sur Atlas... Lors de la dernière mise à jour, j'ai décidé de recommencer l'aventure sur Le serveur par défaut Vegas pour y voir plus de nouvelles têtes... Et voir les changements du jeu depuis la première version...
* Ton temps de jeu (moyen) ?
Relatif, geek, voir casual, voir absent... Pour cet été on dira hmmm entre 2 et 10 heures par jour...
* Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.
Mon ancienne guilde Weakissyou ( Atlas ), donc j'ai été un des premiers membres à sa création... Je ne vais pas faire un bla bla sur l'historique de cette guilde...disons pour faire court que c'est une guilde qui avaient pris la place de leader du serveur Atlas à ses débuts...avec le premier joueur nv 60... Et qui faute à la non-implentation des skills, sur les niveaux de guilde supérieure; à finie obsolète par des guildes de pexeurs comme Eternelle ou Bushido... On a souvent essayer de me refiler les rennes de la guilde... Mais des préoccupations IRL m'ont toujours tenu écarté du côté abscur du pouvoir...
* Qu'attends tu d'une guilde ?
Un français correctement écrit en canal guilde, de la compagnie, et du partage... Pouvoir échanger des "cartes de monstres skills" d'autres classes contre la mienne... Le troc de bon aloi...
* Ton implication dans la guilde ?
Implication moyennement normale, je ferais des quetes de guilde, un peu... Je donnerais des conseils via mon expérience, si on me demande gentiment... heu, bas les pattes quand même ! Et si la guilde me plait, je pourrais proposer un serveur privé mumble qui pour le moment reste innutilisé... (je crois qu'il a 25 slots, soit autant de joueurs en connection simultanés...)
* Phrase magique :
"hey tu peux me pex ?" "hey t'as pas dix Po ?" "hey XD" " hey noob appuie sur échap" "hey GG"
ma phrase magique serait :
Quand tu ne prends pas le temps d'écrire, les autres ne prennent pas le temps de te lire... | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 17:20 | |
| Magnifique phrase magique, mais c'est pas la bonne. Sinon, bienvenue. | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 17:35 | |
| Un.. un vieux ! xD Bienvenue a toi =)
Humm un petit palouf dans la guilde ça pourrait pas faire de mal. Bon la phrase magique n'est pas la bonne mais ta candidature est bien faite, agréable à lire et marrante. Je pense que tu correspond au profil qu'on recherche et que nous correspondons au type de guilde que tu recherches x) Bon par contre la moyenne d'âge va monter d'un coup xD
Sinon c'est sympathique de nous proposer ton mumble mais je doute que cela nous serve. Etant donné le peu de gens qui peuvent communiquer avec ce genre de logiciel on reste pour le moment sur skype qui je trouve est beaucoup plus approprié pour l'utilisation qu'on en fait ^^ | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5608 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 17:55 | |
| AH AH un ancien d'atlas è_é des Weakiss en plus ... jvais retrouver tout Atlas en fait X') Sinon oui encore un qui massacre ma phrase magique X) Enfin, un palouf ça va etre sympatoch =) moi jsuis pour, quand tu auras corrigé cte présentation délinquant è_é | |
|
| |
Lgrateu
Feuille de personnage Classe: Myrmidon Niveau: (41/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 17:57 | |
| cactacae enfin c'est difficile a prononcé j'ai trouvé pire que moi les gens XD
bon sinon c'est vrai que tu a un lvl 60 et tu a été les premiers franchement chapeau^^
je suis ok pour ça candidature^^ | |
|
| |
Cactaceae
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:11 | |
| "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." | |
|
| |
Cactaceae
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:12 | |
| han mon afro est censuré !!!!
| |
|
| |
Cactaceae
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:13 | |
| du coup là je post rien... (ha tiens si !) | |
|
| |
Cactaceae
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:15 | |
| et le revoilou ! trop pervers le fofo... ( comme la phrase magique d'ailleurs ) ( hé, aïheu nan pas moi ! c'est les autres qui m'ont pm de le faire remarquer... oupas ) | |
|
| |
Cactaceae
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:17 | |
| Bon et bien, écrivez moi dans le jeu, ou par pm pour prendre contact... mais ! pas touche , j'ai dit !
| |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5608 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 18:27 | |
| OMG le fou 5 posts XD Stu commence a flooder ça va pas le faire déjà qu'on a les rois du flood de candidature è_é | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 20:11 | |
| Yuu, Nool, la Chef vous appelle.
'Fin bref, ton afro, on s'en fout. Et comme ton pseudo est chiant à prononcer, j'vais t'appeler "Hey toi là, le bleu!". Ou Cacta, au choix. En sachant que ce nom risque de dériver vers Cacatoès. | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 20:23 | |
| qui nous on est pas comme ça niph | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 21:36 | |
| Olole le flood. Je dis ptet des conneries inutiles mais moi au moins je fais pas de multiples posts inutiles xD | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Mer 30 Juin - 23:12 | |
| lol yuu' t'inquiètes pas on ne t'en veut pas^^
sinon cacta (tu permets que je t'apelle comme ça aussi car c'est chaud a écrire^^) je pense que tout le monde est d'accord pour que tu vienne ici (enfin je dit ça mais bon^^) il nous manque des palouf de toute façon pour te dire on n'en as pas du tout | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Jeu 1 Juil - 18:42 | |
| Yo ! Stop le flood, candidature refusé. Non je déconne tu y as cru ? J'adore faire ce genre de blague ... tu prendras l'habitude avec moi Sinon candidature correcte, rien à dire. 33ans merci d'être venu à mon secours j'étais le plus vieux avant ton arrivé. | |
|
| |
Lgrateu
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Jeu 1 Juil - 19:55 | |
| il a quand même 12ans e plus que toi (enfin je crois) | |
|
| |
Yuujin Mascotte
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" Lun 5 Juil - 1:34 | |
| Il a été accepté plus tôt que prévu (la patronne est trop forte XD) mais il n'y a pas eu d'objection. Je lock x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactaceae "representh" | |
| |
|
| |
| Cactaceae "representh" | |
|