Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spinni, une arlok qui s'ennuie :(

+6
Lgrateu
Nool
RoXaS
Felinart
Yuujin
Spinni
10 participants
AuteurMessage
Spinni

Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty
MessageSujet: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:33

Bonjour a toutes et a tous je me présente:

Présentation IRL :

Steven, 17 ans. je vais passer en terminale STI génie électronique (enfin génie, tout est relatif).
Mes passions sont le jeu vidéo (no-life powa cheers ).
Je vie du coté de Versailles même si il est possible que je déménage en outre-mer l'année prochaine.

Présentation IG :

Spinni, arlequin lvl 40 (pour la petite histoire si j'ai choisi un perso féminin c'est a cause du nom, qui est tiré de l'univers kirby et le nom sonne plus féminin que masculin).

Je joue 2~3 heures par jour pendant les périodes scolaires en moyenne (beaucoup plus maintenant vu que c'est les vacances).

J'ai eu une ancienne guilde, Syndrome, qui a malheureusement été supprimé a petit feu (les gens partaient au fil du temps et j'ai fini par faire de même).

J'attend d'une guilde de ne plus avoir l'impression de jouer seul les 3/4 du temps.

Mon implication dans une guilde dépends de ce que l'on me demande de faire (genre si quelqu'un a besoin de drop du set j'accoure pour l'aider a rusher les instance ou autres trucs du genre)

Et enfin,

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

PS: désolé pour mon français probablement déplorable mais je suis pas en forme ce matin (bon c'est pas comme si j'était un champion d'orthographe non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue61/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:43

Bienvenue à toi. =)

Pas d'objection pour ma part, bonne candidature agréable à lire.
Tu corresponds au profil qu'on recherche et un arlequin en plus, pourquoi pas ^^

Dernière édition par Yuujin le Lun 5 Juil - 12:48, édité 1 fois
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue240/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:09

C'est fou comme j'ai l'impression de te connaître...
Bon bah écoute petit, je ne suis pas contre un arlok. (han c'fait bizarre de voir des gens qu'ont pas dix niveaux de plus que moi arriver dans la guilde ._.)
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue68/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:32

Felinou le jaloux, candidature sympa et surtout ça va nous changer des nos grena ; D
Nool

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58

+1 pour ma part Smile

Bienvenue sur le forum de la guilde.

Bon en ce moment c'est les vacances donc un peu désert ig et forum mais sa devrais revenir à la normale bientôt.

Pour ma part boulot, dodo, x)
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:22

Eh bien ravi de voir que ma candidature plait sa signifie que je devrais pouvoir m'intégrer facilement dans la guilde Very Happy

Si jamais ma candidature est accepté je devrai être connecté en fin d'après midi.

Sur ce bon jeu a tous.
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue41/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

tien tien je ne sait pas pourquoi mais la présentation irl est a peu près pareil que moi XD

ba oui j'ai 17ans et je passe en terminale STI génie électronique
sauf que je ne m'apelle pas steven^^

voila sinon ok pour moi aussi
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue51/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (51/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:48

+1, candidature très sympa.

Je dis rien d'autre, je suis cap de lâcher des conneries comme d'habitude, et donner mon avis aux candidatures et loin d'être mon point fort.
tounzor

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:11

j'ais deja jouer avec toi et tu etais extrêmement mauvais (cad pire que moi) et relou si mes souvenirs sont bons... ou alors je me trompe de personne :/
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue61/70Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:21

tounzor a écrit:
j'ais deja jouer avec toi et tu etais extrêmement mauvais (cad pire que moi) et relou si mes souvenirs sont bons... ou alors je me trompe de personne :/

Et beh comme ça vous serez deux é_è.

Je demande une enquête !
Voir une confrontation IG pour se faire une idée.
*jveux juste pas d'embrouilles si on te recrute*
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:47

Franchement si c'est ce que tu pense de moi c'est pas la peine que je rejoigne votre guilde il y aura toujours de la rancœur et sa sa ne mènera a rien de bon.

Sur ce bon jeu...
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

On va dire qu'il s'est trompé de personne. C'est pas bien de partir sur des aprioris comme ça.
C'est pas comme si Tounzor était une source sûre en matière d'information xD
Et ca serait dommage d'abandonner ta candidature à cause de ça Mad

Dernière édition par Yuujin le Jeu 8 Juil - 17:36, édité 1 fois
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

Qui plus est (être ou avoir? je sais pas), j'aimerai savoir dans quel contexte tu m'as trouvé "mauvais" et "relou"?

PvE ou PvP? Parce que en PvP il y a pas a dire je suis plus mauvais qu'un pingouin unijambiste de 80 ans... mais pour le PvE c'est une autre histoire (en fait sa dépend beaucoup de si je tombe sur un plow qui fait faire une ballade au boss)
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

Mdr ne t'inquiete pas pour le pvp j'aime pas ça moi non plus ^^
Bon connaissant Toun un peu aussi, peut etre qu'il s'emballe ... donc si personne d'autre n'a d'objection je ne vois pas pourquoi tu serais refusé.

Voila =)
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

Ouais par contre va falloir attendre demain soir voir après demain matin pour le recrutement car avant-hier un type m'a inviter dans sa guilde pendant que j'essayais de recruter du monde pour rocker f4 (donc dès que la fenêtre est apparu j'ai fait f1 direct pensant que c'était pour rejoindre le groupe :/ )

Bon sur ce bon jeu a tous et bonne nuit.
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:56

ah yes tu dois attendre 3 jours en fait.

on se contacte ig d'ici la Wink
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:59

Ben si tu seras la se soir sa serait parfait car cet après-midi j'ai pas mal de truc a faire

Bon ben a+ IG et bon jeu.
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Left_bar_bleue0/0Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

On m'as torturais pour participer aux candid' Surprised

Bon bah ( on va faire vite hein), candidature acceptable, pas trop courte sa va.... par contre pour ton "français probablement déplorable" rassures toi, il est plutôt correct.

Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Pour-1613cf3
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:09

Bon par contre est-ce que il y a quelqu'un d'autre que le chef de guilde qui peut me recruter?

Parce que a chaque fois que je me connecte et que j'essaie de te mp sa me dit "non connecté".

Sinon au pire on ce (se?) donne rendez-vous via le forum.

Cordialement
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

Ca fait quelques jours que j'essaye de te contacter IG moi aussi...
Je suis CO-GM je peux te recruter aussi.
Spinni

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:02

Ah d'accord mais par contre essayer pas de prendre contact avec moi car en ce moment j'ai pas trop envie de jouer (je suis toujours seul et en plus je joue a team fortress 2 et il y a une grosse Maj en ce moment sur ce jeu, quoique c'est un peu le bordel du coup mais bref je vous passe les détails).

Mes rares connections se résument a essayer de prendre contact avec vous ^^ .

Bon je vais essayer de te contacter.

A+ IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spinni, une arlok qui s'ennuie :(   Spinni, une arlok qui s'ennuie :( Icon_minitime

Spinni, une arlok qui s'ennuie :(
Page 1 sur 1