Bonjour à tous et à toutes,
Commençons par une présentation de moi même et du pourquoi je postule chez vous.
Thomas 24 ans, contrôleur électrique chez RTE depuis quelque temps maintenant. je vis en région parisienne et je suis fière des bouchons qu'on peut y croisé ;D
Petite parenthèse sur le pourquoi je postule, j'ai stoppé le jeu l'année dernière car celui ci me soulait particulièrement à mon lvl basher pendant 12 heures par jours rocker FIV et lavalon m'ont dégouté du jeu. Mais je voudrais réessayer d'y reprendre gout donc je cherche une guilde familiale qui soit sans trop de prise de tête ou autre.
Présentation IG
Malb archimage lvl 46 et mon glad reroll lvl 32, J'ai une expérience de dragonica qui date un peu mais vous pouvez encore retrouver des post de moi même sur le forum officiel datant de ce temps béni ou on découvre un jeu
Ton temps de jeu (moyen) ?
Disons 1-2 heures jours, surement 1h30 . Je ne suis pas dispo le weekend par contre puisque je laisse place à ma vie de couple et aux sorties entre amis, il peut parfois que je sois la le vendredi soir ou samedi, les soirées détente ordi sont aussi valable.
Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.
Me souviens plus du nom de la guilde j'en suis désoler, juste qu'on jouait avec des réunionnais et que c'était sympa comme ambiance ( moyenne de la guilde lvl 46 + )
Qu'attends tu d'une guilde ?
De l'ambiance et des discussions sympa, l'entraide pourquoi pas mais je suis pas un joeurs de rush ou qui favorise le loot, donc si je peut aider je suis dispo.
Ton implication dans la guilde ?
aider tant que je le peux, en sachant que mon compte est vide niveau argent et composants pour les début c'est pas encore ça.
Phrase magique :
Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.
Je rajouterais à la fin .
Amicalement Malb