Bonjour à toute la Guilde
Voici ma présentation :
~ IRL ~Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je vais rentrer en Lycée Général et Technologique. Je vis à 5 minutes de la Suisse, dans l'Ain, mais PAS en Suisse, j'y tient
.
Mes passions dans la vie sont les jeux en ligne, enfin un seul, Dragonica
. J'aime beaucoup sortir avec mes amis n'importe où, n'importe quand, enfin bref, l'adolescence quoi...
. J'adore aussi mettre beaucoup d'émoticônes, comme vous pouvez le constater
. Que dire de plus ? Qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter... Mais bon on se le rabâche trop, ça doit être une éventualité ;P
~ IN GAME ~Il était une fois (Andaneya ) Avarel, un petit Guerrier qui cherchait à s'amuser et à partager des heures de bonheur avec d'autres joueurs éparpillés aux 6 coins de la France. Il parcouru seul les plaines d'Odélia, les plages ensablées du Port des Quatre Vents, les sanctuaires du Village du clair de Lune, et enfin les grottes enflammées de Libra. Arrivé dans cette ville, il ne s'amusait pas autant qu'il ne l'avait pensé... Devenu Myrmidon et arrivé au niveau 44, il décida donc de chercher une Guilde sympathique. Après avoir cherché, il rencontra par hasard un certain Yuujin, qui lui décrit rapidement sa Guilde. Avarel, charmé par ces quelques mots, accouru donc sur son Forum...Voilà pour cette petite introduction que j'avais envie de mettre, et qui sortait de l'ordinaire.
Quelques précisions : J'ai créé ce personnage il y a environ plus d'une semaine. La classe de Myrmidon m'attire particulièrement, je ne saurais la raison... Je joue depuis la bêta, cependant j'ai arrêté de jouer en Hiver, et j'ai repris justement, il y a environ 10 jours.
Je joue environ 1 heure par jour en période scolaire et sinon autant que je peux le reste des jours. Je suis très actif en raison des vacances en ce moment.
Je n'ai aucune ancienne Guilde, comme cité dans l'introduction...
Qu'est-ce que j'attends d'une Guilde ? Exactement comme cité dans le Forum ! Une "famille", des membres sympathiques et actifs, une bonne ambiance et de l'entraide réciproque entre les joueurs. Je compte participer à la Guilde en aidant les membres à faire des quêtes, obtenir un objet qu'ils recherchent depuis longtemps, etc.
J'espère que cette présentation vous a plu et ne vous a pas fait perdre de temps à la lire
.
Et enfin la phrase magique...
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."