Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avarel tape l'incruste :p

+4
Pulsatrix
Niphredil
Yuujin
Avarel
8 participants
AuteurMessage
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue0/0Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Avarel tape l'incruste :p Empty
MessageSujet: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:51

Bonjour à toute la Guilde Very Happy

Voici ma présentation :

~ IRL ~

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je vais rentrer en Lycée Général et Technologique. Je vis à 5 minutes de la Suisse, dans l'Ain, mais PAS en Suisse, j'y tient Razz.
Mes passions dans la vie sont les jeux en ligne, enfin un seul, Dragonica I love you. J'aime beaucoup sortir avec mes amis n'importe où, n'importe quand, enfin bref, l'adolescence quoi... What a Face. J'adore aussi mettre beaucoup d'émoticônes, comme vous pouvez le constater tongue. Que dire de plus ? Qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter... Mais bon on se le rabâche trop, ça doit être une éventualité ;P

~ IN GAME ~

Il était une fois (Andaneya Smile) Avarel, un petit Guerrier qui cherchait à s'amuser et à partager des heures de bonheur avec d'autres joueurs éparpillés aux 6 coins de la France. Il parcouru seul les plaines d'Odélia, les plages ensablées du Port des Quatre Vents, les sanctuaires du Village du clair de Lune, et enfin les grottes enflammées de Libra. Arrivé dans cette ville, il ne s'amusait pas autant qu'il ne l'avait pensé... Devenu Myrmidon et arrivé au niveau 44, il décida donc de chercher une Guilde sympathique. Après avoir cherché, il rencontra par hasard un certain Yuujin, qui lui décrit rapidement sa Guilde. Avarel, charmé par ces quelques mots, accouru donc sur son Forum...

Voilà pour cette petite introduction que j'avais envie de mettre, et qui sortait de l'ordinaire. Smile
Quelques précisions : J'ai créé ce personnage il y a environ plus d'une semaine. La classe de Myrmidon m'attire particulièrement, je ne saurais la raison... Je joue depuis la bêta, cependant j'ai arrêté de jouer en Hiver, et j'ai repris justement, il y a environ 10 jours.
Je joue environ 1 heure par jour en période scolaire et sinon autant que je peux le reste des jours. Je suis très actif en raison des vacances en ce moment. geek
Je n'ai aucune ancienne Guilde, comme cité dans l'introduction...
Qu'est-ce que j'attends d'une Guilde ? Exactement comme cité dans le Forum ! Une "famille", des membres sympathiques et actifs, une bonne ambiance et de l'entraide réciproque entre les joueurs. Je compte participer à la Guilde en aidant les membres à faire des quêtes, obtenir un objet qu'ils recherchent depuis longtemps, etc. Wink

J'espère que cette présentation vous a plu et ne vous a pas fait perdre de temps à la lire pirat.

Et enfin la phrase magique... "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue61/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:58

Bienvenue à toi sur le fofo =)

Très belle candidature. +1 pour la petite histoire, j'aime bien =p
Pas d'objection pour moi vu que je t'aie proposé la guilde. Un myrmi de plus et de l'âge de Felinart en plus pour pas qu'il se sente seul, je suis pour x)
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue61/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:31

Hum bienvenu ! ^^

tas candidature est bien chouette en effet =)
moi jsuis pour !

https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue0/0Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:19

Elle est émouvante ta candid' What a Face

On dirait un ptit roman, surtout pour la présentation IG.

Avarel tape l'incruste :p Pour-1613cf3
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:20

Merci de votre super accueil ! cheers
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue240/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:53

ONOZ! Un ado! TUEZ LEEEEE!
Hein, quoi? J'suis qu'un sale ado? Mééééh T-T...
'Fin bref, belle candidature, j'aime bien. Je dis pas non, comme à mon habitude.
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue41/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:12

1 myrmi de perdu un autre de retrouver XD

Je suis d'accord pas mal ta candidature^^

Avarel tape l'incruste :p Pour-1613cf3

P.S désolé pulsa j'aime bien ton émoticones^^
Nool

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:50

Yo,

bienvenue à toi, je rentre d'une journée de 12h de boulot, j'suis claqué je me suis arrêter à Antoine 15ans quand j'ai pu voir le reste de lignes qu'il me rester à lire Rolling Eyes Promis je la lis demain Razz
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:37

Pas de problème Razz
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue41/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:42

je croit t'avoir déja vu quelque part mai ou exactement j'en sait rien scratch
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:20

Si c'est ton pseudo IG, je ne m'en rappelle pas. Rolling Eyes
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Avarel tape l'incruste :p Left_bar_bleue68/70Avarel tape l'incruste :p Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:56

Pouet un mec du coin ! Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avarel tape l'incruste :p   Avarel tape l'incruste :p Icon_minitime

Avarel tape l'incruste :p
Page 1 sur 1