| [ Candidature ] Taiwoo | |
|
+7Ukaookah Spinni Lgrateu Niphredil Felinart Yuujin Taiwoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 20:49 | |
| Bien le bonjour les Andaneya, Suite au post de recrutement que vous avez émis sur le forum officiel, je me permet de laisser ma candidature dans votre guilde, étant intéréssé. Donc moi c'est Sébastien, j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS alternance en Assurance, 2nd année. Je vis au Mans, terre natal de milliers d'assureurs ( Dites pas arnaqueurs ! u_u ) Dans la vie j'aime tout ce qui touche aux arts martiaux, d'ailleurs je pratiquais le jujitsu brésilien jusqu'à cette année, l'année prochaine je me lance dans la boxe. J'aime aussi tout ce qui est animation, japonaise ou américaine. Egalement comme je pense pas mal d'entre nous de jeux vidéo, notamment les final fantasy et tales of. Ig c'est Taiwoo, jeune arlequin lv 50, j'ai commencé juste avant la mise à jours, j'avais déja un ranger lv 50 sur atlas mais j'ai arreté novembre dernier, pour des raisons personnelles. Actuellement je suis en vacances, j'ai donc un temps de jeu assez conséquent sauf quand ma petite femme me demande. En semaine 1h/2h /j sont plus que probables sauf occupations. J'ai quitter hier la guilde dans laquelle j'étais. Les raisons ? Des caractères trop personels, aucune convivialité, un leader beaucoup trop jeune, et je préfère la méthode de recrutement par le biais d'un forum plutot que ig. Donc pour moi une guilde c'est un lieu convivial ou l'on prend du plaisir à jouer ensemble. C'est également un lieu de partage et de solidarité. Pour ce qui est de mon implication, je ferais évidemment les quêtes de guilde, aiderait les personnes qui dans la mesure du possible souhaitent mon intervention. Et voilou la phrase magique ; "Où la volonté ne man