| [ Candidature ] Taiwoo | |
|
+7Ukaookah Spinni Lgrateu Niphredil Felinart Yuujin Taiwoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 20:49 | |
| Bien le bonjour les Andaneya, Suite au post de recrutement que vous avez émis sur le forum officiel, je me permet de laisser ma candidature dans votre guilde, étant intéréssé. Donc moi c'est Sébastien, j'ai 21 ans, je suis actuellement en BTS alternance en Assurance, 2nd année. Je vis au Mans, terre natal de milliers d'assureurs ( Dites pas arnaqueurs ! u_u ) Dans la vie j'aime tout ce qui touche aux arts martiaux, d'ailleurs je pratiquais le jujitsu brésilien jusqu'à cette année, l'année prochaine je me lance dans la boxe. J'aime aussi tout ce qui est animation, japonaise ou américaine. Egalement comme je pense pas mal d'entre nous de jeux vidéo, notamment les final fantasy et tales of. Ig c'est Taiwoo, jeune arlequin lv 50, j'ai commencé juste avant la mise à jours, j'avais déja un ranger lv 50 sur atlas mais j'ai arreté novembre dernier, pour des raisons personnelles. Actuellement je suis en vacances, j'ai donc un temps de jeu assez conséquent sauf quand ma petite femme me demande. En semaine 1h/2h /j sont plus que probables sauf occupations. J'ai quitter hier la guilde dans laquelle j'étais. Les raisons ? Des caractères trop personels, aucune convivialité, un leader beaucoup trop jeune, et je préfère la méthode de recrutement par le biais d'un forum plutot que ig. Donc pour moi une guilde c'est un lieu convivial ou l'on prend du plaisir à jouer ensemble. C'est également un lieu de partage et de solidarité. Pour ce qui est de mon implication, je ferais évidemment les quêtes de guilde, aiderait les personnes qui dans la mesure du possible souhaitent mon intervention. Et voilou la phrase magique ; "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." Lu et approuvé Voilà une candidature faite le plus sérieusement possible, en espérant pouvoir vous rejoindre et prendre beaucoup de plaisir à vos cotés. Très cordialement, Taiwoo | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:01 | |
| Bienvenue à toi =)
Mais les candidatures arrivent par paquets en ce moment *_* Bonne candidature bien détaillée et agréable à lire. Pas d'objection pour moi. Tu seras dans les HL de la guilde vu que le lvl moyen actuel est 45 on va dire. (il était inférieur à 40 ya pas si longtemps que ça, on a bien up tout de même x] )
Sinon niveau ambiance et diversité tu seras servi. On a de tout chez nous. xD Je te passe des détails, tu en sauras bien assez tôt ^^'
Pour moi c'est OK
| |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:05 | |
| - Yuujin a écrit:
- On a de tout chez nous. xD
On a même des mascotte-co-GM-promotion-canapé-tyrannique-qui-ressemble-à-Kira-de-Death-Note. Comme quoi, tu peux pas trouver moins classique. Et pour la phrase magique, tu as FAUX! Tout bon membre d'Anda se DOIT de massacrer la phrase de la Chef afin d'entrer dans al guilde! Et n'essayez pas de me ligoter car j'ai déjà rongé toutes les cordes! et même les chaînes! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! Hum, bienvenue. | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5608 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:09 | |
| Salut =)
J'aime ton profil, tranche d'age/lvl tu correspond bien au reste du groupe. ^^ Que dire de plus ... bah c'est ok ^^
et Fel tes pas co IG mais jpeux quand meme te kick tu sais è_é | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
- On a même des mascotte-co-GM-promotion-canapé-tyrannique-qui-ressemble-à-Kira-de-Death-Note.
J'ai ris. | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:23 | |
| Merci pour cet accueil ! Je vous rejoindrais d'ici peu comme j'ai leave hier c'est pas pour tout de suite ^^
Voila d'ici là si vous voulez xp ce soir ou autre je suis présent. | |
|
| |
Lgrateu
Feuille de personnage Classe: Myrmidon Niveau: (41/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:27 | |
| bienvenu dans le forum
j'ai pas joué avec toi mais je te vois souvent à libra moi je suis aussi OK
P.S il va falloir que u attende quelque jour pour venir dans la guilde IG puisque tu es parti de ta guilde | |
|
| |
Spinni
Messages : 12 Points : 5269 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:34 | |
| Bon alors que dire... le mot me manque
Ah c'est bon je l'ai trouvé il était dans le porte manteau
POUR!
Sinon juste pour discuter tu pense quoi de ff5 (mon préféré même si c'est vachement dur de choisir les jobs sur le temps ><) | |
|
| |
Taiwoo Coréen
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 21:36 | |
| Erf malheresment tu me poses une colle je n'ai pas joué à celui ci, j'ai fait que le 7,8,9 et 13, que j'ai adoré ! | |
|
| |
Spinni
Messages : 12 Points : 5269 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 22:15 | |
| et tu loupes les meilleurs de la serie du coup: ff4 qui est bien dur car un boss signifie encore un piège alakon ff5 avec un système de jobs bien pensé et ff6 avec un système pour apprendre la magie assez intéressant (autre que le lvl up ou achat comme tout les classiques) | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5608 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 22:40 | |
| Spinni on flood pas sur mes candidatures non mais è_é. faut pas prendre exemple sur les boulets du flood ! | |
|
| |
Lgrateu
Feuille de personnage Classe: Myrmidon Niveau: (41/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 22:45 | |
| ^^ ba quand on devient un andaneya un moment on flood^^ | |
|
| |
Ukaookah Pom Pom Bear
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 23:03 | |
| Ah tiens! Il me semble que je t'ai vu à Rocker, enfin je reconnais ton fashion et ta Magma. Par contre je ne t'ai pas parler, car je ne te connais pas et tu n'as rien dis/demandé, alors bon... x]
+1, rien d'autre à dire. J'suis une gamine, je trouve jamais d'argument valabre! é_è A pars que tu as fait une candidature sérieuse et très sympa...
Sinon moi j'ai joué qu'à FFIX sur emu récemment (PS1 qui a laché depuis longtemps), et je l'ai totalement adoré... Même si j'l'ai pas fini. | |
|
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5559 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 23:09 | |
| IL A PAS FF10 ON LE RECRUTE PAS !!!!!
T'as un bon profil tu devrais vite te retrouver parmi nous,surtout qu'on arrive tous en masse vers le lvl 50 | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| |
| |
Taiwoo Coréen
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 23:25 | |
| Haha je boycottais la ps2 à l'époque j'étais pro nintendo Roxas :p J'èspère qu'il sera en version téléchargeable sur ps3 ! Oui je t'ai vu aussi Ukaookah tu semblais dans une discution passionnante j'osais pas Bah ça le fait j'arrive pile poil pour jouer avec vous ! | |
|
| |
Ukaookah Pom Pom Bear
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Dim 11 Juil - 23:38 | |
| Je taquinais une amie et son chérie... x] Mais bon il avait un caractère... Hum je trouve pas le mot en fait. >_>
Bref, je t'ai revu Libra, on a parlé genre 2 minutes... ATTENTION IL FOUETTE!!
*toussote* Non sérieusement, tu as l'air très sympa. Après bah on se connait pas non plus énormément hein. xD
Bon je retourne voir mes films alakon. (lol quand tu m'as dit au revoir j'ai bugué ._.) | |
|
| |
Taiwoo Coréen
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Lun 12 Juil - 0:00 | |
| Oh c'est toi qui fouette ! u_u Désolé je fais souvent cet effet :$
Bien bon film moi je vais regarder... secret story ! \\o | |
|
| |
mahiro
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Lun 12 Juil - 20:08 | |
| ARGH secret story... ! Bref je suis ouverte d'esprit alors bienvenue ! =D | |
|
| |
Deweey Prêtre Pédophile
Messages : 16 Points : 5293 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 113 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo Mar 13 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] Taiwoo | |
| |
|
| |
| [ Candidature ] Taiwoo | |
|