Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[CandidArthur] PureOwnage

+5
Pulsatrix
Yuujin
Niphredil
Ukaookah
PureOwnage
9 participants
AuteurMessage
PureOwnage

PureOwnage

[CandidArthur] PureOwnage Empty
MessageSujet: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:41

PureOwnage
[CandidArthur] PureOwnage Pure10

Bonsoir les Andaneya, je viens ici pour me présenter moi et mon tas de pixels.

Présentation Iréel !

Je me prénomme Antoine, j’ai 15 ans, et j’habite dans le Sud-Ouest de la France. Je suis un grand joueur de Meuporgs, et je suis un fan de basket (NBA, Pro A, Euroleague pour les connaisseurs Wink, Je suis guitariste, grand fan de AC/DC, Nirvana, et Jimi Hendrix, mais j’aime bien jouer Funk sur les premiers albums de Michael Jackson et autres, je possède une grande collections de guitares de toutes marques, (Fender, Gibson, Squier …). Je suis en vacances, mais je rentre au lycée l’année qui arrive). Je préfère avoir des bons résultats scolaires, plutôt que être 75 sur dragonica et avoir redoublé 15 fois. 

Présentation In game !

Mon petit personnage se nomme PureOwnage, Myrmidon de niveau 41, en attente de plus fortes compétences (car spam les skills gladiateurs c’pas top) :^), je suis disponible All time pendant les vacances, et dispo tous les jours de 18h30 a 0h en période scolaire. J’ai un reroll acro 27 avec qui je ne joue pas, donc inutile de vous préciser son nom.

Quesque j’attends de vous ?

J’attends de vous de l’ambiance, et vous m’avez l’air d’une guilde sérieuse qui ne parle pas SMS et qui ne cherche pas à être la prem’s, Je deteste les Kevin, Kikoolol et autres, mais je pense que vous n’êtes pas comme ça.

Anciennes guildes et implications dans Andayena ?!

J’ai jamais eu de guilde, j’ai fait mon petit bout de chemin seul, mais maintenant le manque de personne commence à se faire ressentir. Dans Andayena, J’aiderais dans la mesure du possible et je ferais les quêtes de guildes.

Petit mot pour la fin ?!

La phrase magique : "Une voie s'ouvre quand la volonté ne manque pas. " (J’aime pas faire comme tous le monde :d)
J’espère avoir fait une bonne impression, et que vous si vous avez des questions a me poser,
/w PureOwnage, ou directement ici. 

Chalut.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue51/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (51/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:44

Chaud comment j'ai déjà lu.

Candidature sympa et sérieuse... J'pense que tu trouveras ce que tu cherches chez nous...... (Oopas Mouahahaha)
On ne pratique pas le SMS mais on est un peu foufou, donc attend toi à ça si tu viens dans notre asile. :p
*part en courrant*

Sinon tu habites dans les Landes? (vu profil)
Car moi aussi. :hap:
PureOwnage

PureOwnage

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:47

Tu lis vite dis donc Shocked

Sinon t'inquiète pas les foufous, j'en côtoie tous les jours. Smile

(J'habite pas loins de Dax, stu connait).
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue61/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:50

Jai édité ton bleu qui m'a pété les yeux ... ça sera jaune X)

Sinon candidature sympatoche, tu ira bien avec la bande de jeunos de la guilde ^^

parenthèse : Mais Uka je savais meme pas que tu étais dans les Landes XD
Jsuis pas loin è_é Maman va venir en personne t'éduquer ...

Et YEAH DAX ! tu m'éberge pour les prochaines férias ??? XD
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue51/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (51/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

4 ans de forum (oui oui déjà 8 ans je nolifais), alors bon moi et les pavés ça fait un.

Ah ok, moi à 20/30 min de Mont de Marsan. [CandidArthur] PureOwnage Ridicule

OWII MAMAN VIENS M'EDUQUER!!! *Q*
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue61/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:52

Bienvenue a toi sur le forum =)

Et de trois jeuno de 15 ans ! Uka, tu vas avoir de quoi faire joujou en plus de ton bien aimé Felinart =D
Bref, bonne candidature bien détaillée même si l'effet arc en ciel est... moche. (xD)
Un myrmi de plus, pourquoi pas même si je regrette l'époque où j'étais le seul membre de cette classe INDISPENSABLE (Oui, oui x] )

Pas d'objection, je suis pour. =)

Sinon Patronne, je t'ai à l'oeil è_é
PureOwnage

PureOwnage

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Merci, sinon les prochaines férias, faut voir j'ai que une tente deux places xD

(Mais je voulais faire Bleu-Blanc-Rouge, en hommage aux Branleurs Joueurs de foot Sad )

EDIT : Je pensais pas que j'aurais autant de réponses à cette heures là... lol!

Dernière édition par PureOwnage le Lun 12 Juil - 0:55, édité 1 fois
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Wi mais Felinart est en vacance... = (

Sinon nauraj que je sois une classe unique dans la guilde. : )
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:56

Unique mais largement dispensable. Meme inutile je dirais =)
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:01

Chut palouf ça roxx. ='(

Sinon je reste toujours la plus jeune... *.*
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue0/0[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:03

Pour le nombres de réponses en si peu de temps c'est normal, certains ont attendu que tu poste ta candid' Very Happy
Alors, pour moi c'est un pour, ya rien pour qu je dise contre Smile

[CandidArthur] PureOwnage Pour-1613cf3
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:04

En fait je t'explique Pure.
J'ai fais, "tiens on va avoir une nouvelle candid, ya un nouvel inscrit qui poste dans la section candid."
Résultat, on était tous comme des cons a actualiser le forum pour répondre le plus vite possible.
Oui tu as le droit de le dire. Nous sommes pathétiques (Enfin surtout Uka qui a répondu en première, Owned xD)
PureOwnage

PureOwnage

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

Mdr', sympa votre truc ^^', Sinon merci pour les pour. Smile
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:55

Chut Yuujin, j'étais en train de me faire ch*é, y'avait personne à Rocker! é_è

Puis les Landais ça m'interresse. >_>
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue41/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:35

encore un myrmi youhou^^ on est 4 maintenant

Pour la candid

P.S yuu j'était le premier glad (bon j'était pas encore myrmi mais bon) a être dans cette guilde alors ne fait pas style que tu été les seul et l'unique de la guilde Suspect
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:08

Bah si, tu l'as dit toi même, t'étais pas myrmi xD
Donc j'étais le seul.
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
[CandidArthur] PureOwnage Left_bar_bleue240/70[CandidArthur] PureOwnage Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:40

Bande de rats! Flooder sur une présentation sans moi! ya des coups de sandale qui se perdent! è_é
Et toi là, le nouveau, bah t'as qu'à venir! J'm'en fout! Tant que ton arrivée casse les pieds à Yuu, j'en suis heureux <3
mahiro

mahiro

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:04

C'est impressionnant comment vous êtes rapide pour répondre ^^'. Bon ben bienvenue à toi =). Héhé la guilde comment à être pas mal grande !
Deweey
Prêtre Pédophile
Deweey

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:23

Oui pour mouhah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CandidArthur] PureOwnage   [CandidArthur] PureOwnage Icon_minitime

[CandidArthur] PureOwnage
Page 1 sur 1