| Candidature de Starkey ^^' | |
|
+5Yuujin Avarel Ukaookah Taiwoo Starkey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Starkey
Messages : 22 Points : 5298 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Classe: Ranger Niveau: (56/70)
| Sujet: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 11:36 | |
| Avant toute chose je ne savais pas ou poster mon sujet alors je l'ai posé ici (désolé si ce n'est pas le bon endroit ) Sinon je m'appelle Romain, j'ai actuellement 18ans et je me situe dans le Nord (x_x) à Amiens. Ce que j'aime dans la vie? Dragonica biensur xD j'aime également sortir avec mes amis, faire la fête, boire, etc... ^^ IG Je me nomme Starkey, eclaireur actuellement lvl 31, il s'agit ici de mon premier perso donc il y a encore quelques trucs que j'ignore sur le jeu ^^' Pour mon temps de jeu moyen, je pense jouer environ entre 2 et 5h par jour x) Je n'ai pas d'ancienne guilde c'est pour cela que je souhaite rejoindre la guilde, car pour moi une guilde doit etre avant tout pour le fun, l'amusement et les parties entre amis. Mon rôle au sein de la guilde est souvent en quelques sorte le "clown" lorsque je connais bien les joueurs (^^) j'aime plaisanter mais je sais être sérieux lorsqu'il le faut Ö et enfin la petite phrase magique pour fermer ma présentation "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre" ^^ Voili voilou, en ésprérant que ma candidature soit acceptée =) | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous Starkey ! Candidature intéressante, mise à part ton level ig. En effet la guilde a dorénavant des membres entre lv 40-50, ça peut être un moteur pour toi pour nous rattraper ( ou un frein car il sera difficile d'xp avec toi ) En tout cas t'aimes boire, c'est le principal | |
|
| |
Ukaookah Pom Pom Bear
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 12:10 | |
| Berk, il aime boire... -1!!! Non sérieux, moi je serai pour si tu arrives a xp (enfin si tu bloques pas 3000 ans quoi). Le truc c'est que tu te sentiras un peu seul (comme moi pour mon lv1-40), mais bon t'auras toujours le chanal guilde qui est très actif quand on est co, si tu venais à nous rejoindre. A pars ça ben enfin un eclaireur! On en avait pas! (on a virer le seul qui y'avait à cause d'un fake d'identité je crois) Fin bref, candidature sympa et tout et tout, je dis +1. Et si t'as besoin d'aide pour le jeu, je pourrai (ne pas) t'aider quand tu en auras besoin. <3 | |
|
| |
Avarel Gland
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 12:59 | |
| - Taiwoo a écrit:
- En tout cas t'aimes boire, c'est le principal
Rohlala, celui-là, j'l'avais casé dès le début xD Enfin bref, revenons au principal sujet. Tu es nouveau ? Pas de problème, on est là pour t'aider et te faire progresser dans le jeu, c'est ça une Guilde Ta candidature est intéressante. J'aime ta façon de penser car elle est comme la mienne Du fun, de l'amusement, et des parties entre amis comme tu dis Malgré ton level IG (que tu rattraperas vite j'espère), tu as l'air quelqu'un de très sympa Notre Guilde est exactement ce que tu recherches, nous ne sommes pas les meilleurs, mais si il y avait un classement ambiance, on serait premiers loin devant les autres . Ce qui te permettra de te distraire pendant tes heures d'exp, afin de rejoindre les 40+ Un Éclaireur ça ne fait pas de mal pour la Guilde. Je suis pour ta candidature, Bienvenue dans la Guilde ! | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 13:49 | |
| Bienvenue à toi =)
Candidature intéressante, rien à dire. Il faudra juste que tu mettes les bouchés doubles pour xp jusqu'au lvl40 car sinon tu vas te sentir exclu des autres joueurs qui sont tous 40+ Si tu te sens motivé à ça. Aucun problème pour moi, a voir IG. | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 14:31 | |
| Hum...il sait être sérieux. C'problématique, tout ça. Et en plus il a l'âge de faire joujou avec Pulsa. Mauvais tout ça, mauvais. M'enfin, bienvenue quand même. | |
|
| |
Starkey
Messages : 22 Points : 5298 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 21:00 | |
| Merci pour votre acceuil =) je vais atteindre le lvl40 le plus rapidement possible ^^ | |
|
| |
Nool
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 21:48 | |
| Bienvenue, bon courage J'ai des bonbons, viendez dans ma camionnette | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Ven 16 Juil - 23:22 | |
| - Nool a écrit:
- J'ai des bonbons, viendez dans ma camionnette
Deweey, s'pas bien de voler le compte à Nool, tu lui fais une image de ninja pédophile. | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Dim 18 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Dim 18 Juil - 19:33 | |
| Hellow, je fait ma ronde des candid'... Pour commencer, je commence à penser qu'il y a que des joueurs de 18~17 ans qui sont attirés ici Et en plus, on a certaines personne qui up le topic sur le forum officiel, donc, on a des nouveau assez souvent... Sinon candid' correct, quoiqu'un peu court, il n'y a pas assez d'infos croustillantes | |
|
| |
Starkey
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Dim 18 Juil - 21:19 | |
| héhé =D Les infos croustillantes sont pour les adultes xD | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Dim 18 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Avarel Gland
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Dim 18 Juil - 23:58 | |
| Pas moi (15 ans), mais en fait j'ai la mentalité d'un adulte, donc vas-y balance tes idées croustillantes | |
|
| |
Taiwoo Coréen
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Lun 19 Juil - 0:00 | |
| T'as une mentalité d'adulte mais t'es imberbe ! hahahaha Mouahaha MOOUHAHAHA | |
|
| |
Avarel Gland
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Lun 19 Juil - 0:01 | |
| Shut up parce que tu étais consentant lors de notre conversation pas très catholique ! | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5608 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Lun 19 Juil - 0:26 | |
| Il est temps de clore le topic les enfants, Bienvenue a Starkey ! | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' Lun 19 Juil - 0:26 | |
| Candidature accepté.
Je ferme, et déplace dans les candid' accepté.
PS : en même temps x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Starkey ^^' | |
| |
|
| |
| Candidature de Starkey ^^' | |
|