Bonjour a tous, et désolé de poster ma candidature ici, mais je n'ai pas les droits pour poster un nouveau topic donc je fais avec ce que j'ai :].
Présentation IRL :
Irl on m'apelle Alex, j'ai 20ans et je vie dans la region centre, je travail de week end et j'ai donc beaucoup de temps a tuer la semaine. Je suis ce qu'on appelle une Geek
mais seulement la journée je serai occuper la plupart des soirs avec mon cheri.
Présentation IG :
En jeu je suis Liokette petite mage qui débute et qui a besoin de conseil, je joue ou j'ai joué a pas mal de mmmorpg donc ne vous en faite pas je ne suis pas une "boulet" mais quelque conseil sont toujours les bienvenu lorsqu'on arrive sur une nouvelle plateforme.
Je ne suis que level 20 mais ca va vite c'est pour ca que je me permet de postuler avant le level 30...et aussi car je m'ennuie c'est génant d'être toute seul, need flood un canal guilde !
Je sais que c'est complètment hors charte de postuler avant le level 30 mais vous savez ce qu'on dit "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Mon parcourt sur Dragonica est pour le moin rapide, j'ai commencé il y a une semaine j'ai enchainé les quetes et mission et je me cherche une petite communauté pour être moins perdu
.
Je tient a préciser que je suis une moine !
Mon temps de jeu moyen, je dirais environ 4heures par jour en après midi et possibilité certain soir. Ca dépend aussi de comment je m'amuse dans le jeu
.
je n'ai pas d'ancienne guilde.
Ce que j'attend d'une guilde actuellement c'est de me dispenser quelque conseil et répondre a mes quelques question en jeu, en attendant que je vous rattrape et qu'on puisse faire des donjons ensemble. Et surtout de l'ambiance, une franche camaraderie pour de bonne rigolade en percpective !
Mon implication est variable selon le poste que j'occupe et le temps que je passerai en jeu, j'ai l'habitude d'être officier et j'ai déjà était gm et raid lead donc si besoin d'aide sur l'organisation je puis aider
.
Phrase magique : Abracadabra?
Voilà j'espere que ma candidature sera examiné avec soin malgrès mon tout petit level
.
A bientôt !