Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Felinart! BOUHAHAHAHAHA!

4 participants
AuteurMessage
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue240/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (240/70)

Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty
MessageSujet: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:24

Présentation IRL
Florian, quinze ans, bientôt seize, je passe en première S l'année prochaine. Je suis un ado moyen, petit, gras, avec une sale tête mais je n'ai pas de chien mouillé en guise de cheveux!
Je vis à Versailles, et si vous osez seulement y penser, je ne vis pas près du château. Je suis heureux, fougueux et j'aime pas mal dessiner et sortir avec des amis, manger, boire... Trucs alimentaires, quoi.

Présentation IG
Je suis un arba lvl 38, et je suis dans la guilde depuis... Chais pas, une ou deux semaines. (comme quoi cette présentation est inutile =P) J'ai commencé à jouer à la CBT, mais après, j'ai fait un break monumental de plus de six mois. (de septembre à juin, en fait.) 'Fin bref, me revoilà, au plaisir de vous faire chier! >=D

Ton temps de jeu (moyen) ?
Hum, de 30 à 300 minutes par jour, parfois plus. Oui, je sais très bien faire le geek.

Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.
J'en avais une, je connais plus le nom, mais je me suis barré pour inactivité.

Qu'attends tu d'une guilde ?
Une ambiance de fou et des gens à qui pourrir le quotidien =3

Ton implication dans la guilde ?
Des blagues vaseuses et un pompeur d'xp professionnel =)

Phrase magique :
Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

On notera que cette présentation est inutile et que je la fais juste pour remplir le forum >:3

Dernière édition par Felinart le Mar 22 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue61/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

Merci en tout cas =)

J'espère que c'est pas trop chiant ...
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue240/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:01

Bof, quand on sait déjà quoi mettre, c'est rapide.
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue41/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

XD par contre pourquoi y a t il une refonte du forum (si c'est indiscret dite le moi quand je me co sur DRAGO)
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:17

Menwe s'est barré sans rien dire alors qu'il avait les droits de fondateur de l'ancien forum...
EDIT: J'aime bien les toiles d'araignées sur la bannière *o*
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue61/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:43

Bien résumé et merci pour la bannière Very Happy
J'adore chercher de nouveaux pinceaux pour photoshop X)

(désolé pour ma connection qui foire je sais pas si ma carte réseau est pas en train de rendre l'ame tout simplement)
mais jai bientot un nouveau pc è_é

Et jpense que je vais encore changer le fond, mais je trouve rien qui m'aille en ce moment
liokette

liokette

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:59

Bonjour a tous, et désolé de poster ma candidature ici, mais je n'ai pas les droits pour poster un nouveau topic donc je fais avec ce que j'ai :].

Présentation IRL :

Irl on m'apelle Alex, j'ai 20ans et je vie dans la region centre, je travail de week end et j'ai donc beaucoup de temps a tuer la semaine. Je suis ce qu'on appelle une Geek Smile mais seulement la journée je serai occuper la plupart des soirs avec mon cheri.

Présentation IG :

En jeu je suis Liokette petite mage qui débute et qui a besoin de conseil, je joue ou j'ai joué a pas mal de mmmorpg donc ne vous en faite pas je ne suis pas une "boulet" mais quelque conseil sont toujours les bienvenu lorsqu'on arrive sur une nouvelle plateforme.
Je ne suis que level 20 mais ca va vite c'est pour ca que je me permet de postuler avant le level 30...et aussi car je m'ennuie c'est génant d'être toute seul, need flood un canal guilde !
Je sais que c'est complètment hors charte de postuler avant le level 30 mais vous savez ce qu'on dit "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
Mon parcourt sur Dragonica est pour le moin rapide, j'ai commencé il y a une semaine j'ai enchainé les quetes et mission et je me cherche une petite communauté pour être moins perdu Smile.
Je tient a préciser que je suis une moine !

Mon temps de jeu moyen, je dirais environ 4heures par jour en après midi et possibilité certain soir. Ca dépend aussi de comment je m'amuse dans le jeu geek.

je n'ai pas d'ancienne guilde.

Ce que j'attend d'une guilde actuellement c'est de me dispenser quelque conseil et répondre a mes quelques question en jeu, en attendant que je vous rattrape et qu'on puisse faire des donjons ensemble. Et surtout de l'ambiance, une franche camaraderie pour de bonne rigolade en percpective !

Mon implication est variable selon le poste que j'occupe et le temps que je passerai en jeu, j'ai l'habitude d'être officier et j'ai déjà était gm et raid lead donc si besoin d'aide sur l'organisation je puis aider Smile.

Phrase magique : Abracadabra?

Voilà j'espere que ma candidature sera examiné avec soin malgrès mon tout petit level Smile.

A bientôt !
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:08

Bonjour a toi !
Je suis désolée de ce problème de topic je men vais regler ça de suite.
Par contre, tu ne sera accepté si les gens sont pour qu'a partir de ton lvl30, ce n'est pas pour faire genre on fait une sélection, mais tout simplement que l'ensemble des membres est 35+, a une ou deux exceptions pres, on doit donc garder une homogénéité dans les lvl.

voila.
liokette

liokette

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

Ok pas de soucis pour ca :] j'attendrais d'être level 30, ca devrai allé vite.

Et merci de ta réponse.
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:57

^^
en attendant tu peux refaire un topic dans les candidatures, le problème est réglé =)
Lgrateu

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Niveau:
Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Left_bar_bleue41/70Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Empty_bar_bleue  (41/70)

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:55

pourquoi vous l'avez acceptés j'ai pas envie de lui moi

non je rigole je l'aime bien fel^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felinart! BOUHAHAHAHAHA!   Felinart! BOUHAHAHAHAHA! Icon_minitime

Felinart! BOUHAHAHAHAHA!
Page 1 sur 1