Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Chatdeau

+8
Felinart
Yuujin
Pulsatrix
Niphredil
RoXaS
Taiwoo
Avarel
Chatdeau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue61/75Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (61/75)

Candidature de Chatdeau Empty
MessageSujet: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:53

Présentation IRL

Salut à tous, je m'appelle Simon j'ai 19 ans et parmi les choses qu'il est possible de faire sur cette planète, à condition d'être en bonne santé (...) et issu d'un milieu qui le permet (...), j'aime pratiquer "la science" et l'aventure! Paradoxalement je passe la plupart de mon temps devant mon pc et j'ai beaucoup de mal avec les maths, mon intérêt se portant plus sur la biologie (à voir lors de ma reprise des cours en septembre, moi qui n'ai pas mis les pieds dans une salle de classe depuis 4 ans :'<). Mais aussi, je suis fan de cinéma, d'animés japonais et je m'intéresse à l'informatique! Pour finir, j'habite juste au dessus de Marseille et je n'ai pas l'accent.

Présentation IG

Level 33, Moine, j'ai joué dès la sortie de Drago puis j'ai fais une pause de 4 mois environ, je ne pensais pas y revenir mais ce jeu reste un coup de cœur et il m'éclate toujours. Ma routine quand je joue seul étant de trouver les items les plus performants pour Chatdeau tout en exploitant les astuces pour faire progresser de manière significative mon économie. Juste histoire de jouer le jeu sans grand intérêt pour l'argent.

Ton temps de jeu (moyen) ?

2H par jours en ce moment, c'est extrêmement relatif ^^.

Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.

Oui, de la même manière que la votre (ça fait un bail maintenant, le nom ressemblait approximativement à "Angelwings") c'était une guilde familiale. Un concept que j'aime beaucoup mais quand la famille s'en va on se retrouve... sans famille! c'est la seule raison qui m'a poussé à m'en aller.

Qu'attends tu d'une guilde ?

De l'échange, cette notion suffit amplement à redonner tout son intérêt au jeu je trouve!

Ton implication dans la guilde ?

Je suis prêt à m'impliquer fortement, sur le terrain et si besoin est pour le forum ou autre interfaces!

Phrase magique :

Salagadou la magie gadou la bibidibabidibou!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt je l'espère !!!

Revenir en haut Aller en bas
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue0/0Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:56

Pour l'instant la phrase magique n'est pas la bonne...
Je laisse donc la décision à la patronne.
Taiwoo
Coréen
Taiwoo

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue71/75Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (71/75)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Hey, bienvenue parmi nous !

Ta présentation me plait bien dommage que tu sois level 33 ! Il te faudra vite atteindre le lv 40+ pour jouer avec la majeure partie de la guilde ! Mais avec la maj ç'est plus simple d'atteindre ce level tu verras.

En tout cas je suis pour. A mes camarades maintenant !
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue61/75Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (61/75)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Ha? ce n'était pas la place dédiée aux dictions et autres proverbes? ^^' ne serait-ce pas alors le fameux s'il vous plaît?
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue0/0Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:00

Il faut lire le règlement pour la phrase magique pirat
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:04

You got me! xD

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." pleine de bon sens cette phrase, au passage j'ai lu et approuvé pleinement le règlement!
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:09

Parfait Very Happy
Je vais pouvoir libérer mes pensées sur ta candidature Smile

Premier point : très positif malgré le level, qui se rattrapera facilement grâce à la MaJ Razz
Tu n'as pas l'accent, alors je pars avec un point très positif sur toi Wink. Un Moine de plus, ça ne fait pas de mal clown . J'aime beaucoup ta perception de ce qu'est une Guilde : une famille Very Happy. Si tu cherches ça, tu es bien tombé, c'est moi qui te le dit Smile (Canal Guilde toujours bombé, tu es sûr de ne pas t'ennuyer pendant tes parties de pex What a Face).

Que dire d'autre ? Que la Guilde s'agrandit, j'apprécie beaucoup geek
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue68/70Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:10

Bonsoir !

Alors oui ça a l'air sympa mais tu vas être en décalage avec toute la guilde puisqu'on maintenant les trainard (FEEEEEEEELLLLLIIIIIINNNNNNNNARRRRRRRRRRT) sont au dessus du level 40 mais avec une ptite semaine d'xp tu peux facilement tout rattraper ^_^
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:16

Merci pour votre accueil! j'adore les défis... level 40 en une semaine? hiaaaaaaaaaa!

Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

Faisable Very Happy
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue61/70Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

Ouai excuse nous mais de l'avis de tous le lvl mini de recrutement a été upé a 40 ^^
Néanmoins vu que tu as posté avant le changement du reglement cette regle ne s'appliquera pas sur toi (ya pas de raisons).

Donc c'est de ton interet de nous rattraper (au moins 35 quoi ) pour gouter aux joies des sorties entre membres ^^

Sinon age et personnalité concordant bien je suis pour =)

(En raison de mon absence la semaine prochaine c'est Pulsatrix qui prend la relève)
Allé pulsa fait pas cette tete faut bien que je le dise XD
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:32

Si il veut pas je peux le faire à sa place y'a pas de problèmes geek
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:44

*fait une mauvaise tête pour embêter Niph*

De même, le niveau limite a été réhaussé, se serait vraiment dégueux qu'on te dise "on vient de changer le niveau limite, sortez par la petite porte mercii Twisted Evil ", bref tu seras la seule et unique exception, il n'y en aura pas d'autres Wink
En plus, tu réhausse encore l'âge moyen de la guilde, c'est cool pour la chef ça Razz

Candidature de Chatdeau Pour-1613cf3
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue61/70Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:49

Pulsatrix a écrit:

En plus, tu réhausse encore l'âge moyen de la guilde, c'est cool pour la chef ça Razz

Bah moi des mecs de 19ans ça me va XD
non pas par gourmandise mais simplement que la génération tectonick kikoolol je connais pas moi ... alors entre ancetres on se comprend.

=P
mais jvous aimes quand meme mes ptit loulous c'est pas grave
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:10

Razz
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:15

Ah ouais, on remonte le lvl minimum sans m'en parler ?
Ptet parce que vous saviez que je suis contre, m'enfin ^^'

Sinon bienvenue Chatdeau
Tout a été dit par mes fidèles, et j'ai pas la tête à faire des romans vu la cuite que j'ai pris hier soir X)
Donc je dirais juste qu'on est en manque de moine et que ta candid me plait.
Je suis pour.
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue240/70Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:49

Yuujin a écrit:
Ah ouais, on remonte le lvl minimum sans m'en parler ?
Ptet parce que vous saviez que je suis contre, m'enfin ^^'

Je pense que je suis le seul à y avoir pensé sans l'avoir dit. Razz

Enfin bref, age correct, le niveau spas grave, tu pourras pas mettre plus de temps que moi à pex. Sinon, j'aime bien le parcours ig. T'as du fric, donc tu pourras utiliser les tours de souffle. Pas comme moi, en somme. Je pense que je devrais servir de contrexemple pour le recrutement, en fait. Ah ouais, bonne idée....
Hein? On s'en fout?
Bon, bref, je suis pour.
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:56

"Si tu n'es pas comme Felinart, vient dans la guilde !" xD
On va faire une liste des caractéristiques de félinart et si le candidat a moins de 25% de points communs avec toi, on le prend XD
Ukaookah
Pom Pom Bear
Ukaookah

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Candidature de Chatdeau Left_bar_bleue51/70Candidature de Chatdeau Empty_bar_bleue  (51/70)

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:38

Pour.
Vieux, trop vieux, c'est mal.
Différent de Felinart, ça va.
Hum. Candidature, correct.
Level, bof. Rattrapable? J'espère.
Je suis... Pour.
Bonne journée.
Nool

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

Bienvenue tongue
mahiro

mahiro

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:46

Héhé !!! Ben je suppose que ca serait trop tard pour donner mon avis mais bon je vais le faire quand même =D tu as l'air d'un gens cool, le lvl ca se rattrape vite avec un peu de motivation =) surtout que une fois que tu sera 40+ on pourrait jouer ensemble tu va voir ca va te motiver ca xD... BIENVENU !!! Et c'est cool si tu aimes bien les animes je crois qu'on est plusieurs dans ce cas, personellement je suis pas très callée moi mais j'en ais vu une petite dizaine et j'apprécie beaucoup ca ^^ bref... à plus tard sur Dragonica !
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:47

Bien, on a l'avis d'à peu près tout le monde, et ce n'est que des pour...
Je pense que tu peux donc rentrer, c'est bien acquis, Niphredil et Yuujin étant tout 2 en vacances, c'est moi qui m'occupe du recrutement.

Go me chuchoter tout de suite, j'suis connecté, c'est le moment. Si t'es pas la se soir, ou cette nuiit, tu pourras me contacter demain à partir de 14 heures environ, si malgrés ça, ce n'est pas possible, tu me dit tes horaires de connections, je tenterai de me connecter au même moment Wink
Deweey
Prêtre Pédophile
Deweey

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:20

Yuujin a écrit:

Donc je dirais juste qu'on est en manque de moine

Je ne t'aime pas
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:30

Si ça peut te consoler, dit-toi que tu es un Prêtre et pas un Moine, nuance. x)
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:30

Tu aurais préféré ?
-> On manque de moine compétent qui ne meurt pas à Lavalon et sous de simples écureuils XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chatdeau   Candidature de Chatdeau Icon_minitime

Candidature de Chatdeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant