| Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril | |
|
+5Pulsatrix Felinart Ukaookah Yuujin Kiril 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiril
Messages : 33 Points : 5325 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (61/70)
| Sujet: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 15:22 | |
| Salut tout le monde,je m’appelle Timothée et j’ai 15 ans. J’habite dans la ville de Vincennes tout près de Paris. J’aime faire du sport pour rester en forme pour mieux geeker sur dragonica :p,je fais du tennis,du ping pong et du basket. Sinon j’aime aller au ciné avec des potes et aller à la piscine pour me détendre.
IG je suis Kiril un ninja de lvl 49 qui a du mal a monter 50 :p. J’ai commencé dragonica il y a 4 mois,mais au début j’ais fais une pause de 2 mois car le jeux me saoulait(faire artis f4 du lvl 30 à 40 c’était chiant)
Hors période scolaire je joue environ 1h par soir (ça dépend de la charge de travail :p). En vancances je peux jouer jusqu'à 8h par jour Xd.
J’avais une ancienne guilde qui s’appellait wolfspirit mais je l’ai quittée car il y avait une mauvaise ambiance.
Qu'attends tu d'une guilde ?
J’attends d’une guilde de la convivialité et beaucoup d’entraide ^^. Je viens juste de me mettre au pvp et j’aurais besoin d’un coach é_è.
Ton implication dans la guilde ?
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance et un peux de pex ^^
Phrase magique :
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."
| |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 16:03 | |
| Bienvenue à toi =)
L'âge minimum requis a été monté récemment à 16+. Ne t'inquiète pas, ceci est purement indicatif, il ne tien qu'à toi de nous montrer que tu es quelqu'un de mature non kikoolol, rageux, enfin tu vois le topo. ^^ Sinon bonne candidature, tout y est je pense. Pour ce qui est d'un coatch PVP je doute que tu en trouveras un ici. Limite moi car j'avais énormément fait de PVP avec mon ancien ninja mais sinon on fait plus ça pour s'amuser et avoir les médailles x) Pas d'objection pour ma part. Si ce n'est une surveillance du comportement comme convenu ^^ | |
|
| |
Ukaookah Pom Pom Bear
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: (51/70)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 16:24 | |
| Ouais, bon, je suis pour. Candidature sympa, j'ai plus rien à dire sur l'âge... Et level c'est bon, on est 7 à être 50 et + (mahiiro, moi, dewey, avarel, taiwoo, yuujin, nool, vexil). En fait on s'approche tous du 50, et t'inquiète pas l'xp est facile avec nous... x] | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 16:33 | |
| Je sens qu'en un mois le level mini va devoir passer de 30 à 50 c'va être drôle xD
Enfin bref, bienvenue! J'ai rien à dire sur ta présentation, si ce n'est un manque de fantaisie qui me déçois un peu. Enfin un titre qui sort de l'ordinaire, et là, PAF! On a du marron et blanc. Déçu je suis. M'enfin, je suis pour. | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 17:45 | |
| *se ramène avec son avatar et sa bannière toute fraiche* Bonjour, bon, candid' un peu court pour moi (j'aime quand il y a du croustillant ), mais l'essentiel est bien là, et avec la phrase magique, dommage que tu ne l'es pas massacré Bon, ça va, il vie pas loin d'une grand ville, et se type est sportif, laissons le passer Ou pour être on ne peut plus clair, je suis pour ton entré. Il faudra plus d'avis pour ton entré. Mais je voulait juste te prévenir à l'avance que s'il y a presque tout le monde qui a voté et que Yuujin juge que c'est bon, et que ceci se fait avant le 26 Juillet, c'est moi qu'il faudra contacter IG, la patronne ne revenant de ses vacances qu'à partir du 26. Rien d'autres à dire pour ma part. | |
|
| |
Avarel Gland
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 17:57 | |
| Enfin quelqu'un de mon âge Bonne candid', tu fais du sport, moi aussi donc j'aime Rien d'autre à dire, si ce n'est qu'avec nous tu vas vite uper 50, comme dit Ukahookah. Reste plus qu'à voir le comportement IG | |
|
| |
Kiril
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 18:05 | |
| Merci pour vos réponses rapides Pour le coatch pvp c’est pas grave,je serais déjà content d’avoir quelques conseils pour m’améliorer(ou plutôt beaucoup vu mon niveau xD). Je trouve le ninja plutôt faiblard en pvp de groupe vu qu’il est orienté monocible. Ensuite Felinart je suis désolé pour le manque de fantaisie, je suis pas très fort en candidature j’étais donc assez stressé :p. De plus certaines des blagues que je voulais incorporer à ma candidature étaient plutôt spéciales lol *Mode leche-cul on* J’aime beaucoup ton avatar et ta bannière pulsatrix ^^ | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5730 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 18:54 | |
| Bienvenue à toi Kiril,
Bien écoute je n'ai aucune objection à ta venue, malgré ton jeune age ^^ Tu arrives avec un level idéal qui plus est. Puis ta candidature est faite avec un minimum de soin.
Pour | |
|
| |
mahiro
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:01 | |
| Pour aussi tu as l'air sein d'espris c'est le seul point négatif xD ! Bienvenu | |
|
| |
Chatdeau Blond
Messages : 136 Points : 5554 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 33 Localisation : Terre
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/75)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:06 | |
| Pour aussi! Bienvenue d'avance ! (tu peux m'envoyer tes blagues spéciales par mp? j'aime ça ^^') | |
|
| |
Avarel Gland
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:36 | |
| Moi aussi s'il te plaît | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:39 | |
| Au pire met tout sur le topic, je les veux aussi PS : je viens de voir que tu était stressé au moment de faire la candid', mouahaha, nous ne sommes pas des monstres encore heureux. A ma toute première candid' sur un autre MMORPG, j'avait aussi le trac, rien qu'à l'idée de me faire recalé Se petit stress me prouve personnellement que tu veux vraiment entré, et je me rend compte que tu ne veux absolument pas te faire recalé Mais au bout d'au moins 3 candid' (sur différente famille), ou autres, on est moins stressé. | |
|
| |
Kiril
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:48 | |
| Voilou voilou Normalement l'introduction à mon topic : Bonjour je m’appelle Timothée jai 15 ans et jai commencé à boire a l’age de 5 ans,étant un grand fumeur ,droggué et dépendant de l’alcool j’aimerais entrer dans votre guilde afin de mettre un terme à ma dépression ainsi qu’a mon avis de me pendre.Mais pourquoi je raconte ça moi ? Oo Bon plus sérieusement voici ma candidature xD : Blablabla voir le texte si dessus. Sinon mon dicton préférer :Qui pisse face au vent se prend tout dans les dents :p Et dans la partie profile: Humeur:Mauvaise.Ah,humeur pas haleine ? Bonne alors... | |
|
| |
Avarel Gland
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:53 | |
| Ouais ça va, moi c'est un peu plus trash ;P | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5628 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 19:53 | |
| Jerry et j'aime. *se croit sur facebook x_x* | |
|
| |
Felinart La Poutre
Messages : 174 Points : 5554 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30
Feuille de personnage Classe: Grenadier Niveau: (240/70)
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Ven 23 Juil - 23:57 | |
| OMGZ Jerry! Mais Jerry golay! | |
|
| |
Kiril
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Sam 24 Juil - 14:22 | |
| Je tiens a vous avertir que demain je pars en vancances pendant 1 semaine . J'aurais accès à internet mais j'aurais du mal a me co sur drago car l'ordi n'est pas très puissant ... | |
|
| |
Yuujin Mascotte
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Sam 24 Juil - 14:28 | |
| Bon bah vu que tout le monde est pour. Essaye de contacter Pulsatrix IG, il est là plus vers le soir. Moi je vais te mettre membre sur le forum. | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril Sam 24 Juil - 19:00 | |
| J'ai fait entrée Kiril Bienvenue, je ferme et déplace en candid' accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril | |
| |
|
| |
| Candidature [strike]d'un radin[/strike] de Kiril | |
|