| Candidature [Kenky] | |
|
+6Starkey Taiwoo Kiril Chatdeau Pulsatrix Kenky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenky
Messages : 23 Points : 5270 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion, 974 powah :)
Feuille de personnage Classe: Myrdmidon Niveau: (56/70)
| Sujet: Candidature [Kenky] Lun 9 Aoû - 12:25 | |
| Bonjours tout le monde ! Présentation IRL alors, je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans je vis actuellement a l'île de la réunion .ma grande passion est la cuisine, qui je l'espère en faire mon métier, niveaux étude j'ai un peu foiré, j'étais en seconde général voyant que je pataugais je décide de me ré-orienter en Bac pro mais voila, mon proviseur fou en l'air mon dossier et je me retrouve sans lycée ( a la réunion les places sont assez limiter) donc je compte a mes 18 ans aller en France et commencer mon Diplôme de cuisine Présentation IG alors je suis un Myrmidon lvl 40, sous les conseils de chatdeau je postule pour cette guilde , mes motivations sont d'avancer ensemble, marre de voir une communauté du style "recrut lvl 40 pou f6 cocor reki" ou encore " lol ta pa coco jte kite olol".Je jouais a dragonica il y a longtemps puis je décide de mis remettre pas plus tard que la semaine dernière :p, voyant que la communauté a bien changer j'avais l'intention d'arrêter complétement mais Chatdeau, sans le vouloir ma redonner envie de jouer=). Ton temps de jeu (moyen) ? -Bah il est assez vaste,selon mes envies Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ. -Heaven, bah tout le monde avais arrêter j'ai quitter :p Qu'attends tu d'une guilde ? -Une guilde pour moi reste avant tout des potes pour s'éclater et pour partager des moments inoubliable , et aussi qu'il y a de l'ambiance :p une guilde morte, on a pas trop envie dis rester Ton implication dans la guilde ? -Aidez tans que je le pourrais et que ce soit dans la limite du possible et mettre un peu d'ambiance si il y en a pas ! :p Phrase magique : -Il faut toujours visé la lune car en cas d'échec on atterri toujours dans les étoiles et voici la petite phrase:"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." ( désolé de l'avoir oublié ) PS: je ne suis pas très bon on français pardonner moi des diverse fautes que j'ai faite
Dernière édition par Kenky le Lun 9 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Lun 9 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour. Après avoir lu attentivement, et débusqué quelques fautes d'ortho', pour moi, c'est oui !!! Pour les fautes d'ortho', sa passe encore, cé pa come si técrivé come sa coi Tu as massacré la formule magique de la patronne, bon aussi ça Malgrés le fait que ta candid' soit complête, il manque une chose très importante, la petite citation sympathique, que tu trouveras dans les règlements de la guilde, cette citation prouvera que tu as bien lu le règlement | |
|
| |
Chatdeau Blond
Messages : 136 Points : 5552 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 33 Localisation : Terre
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/75)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Lun 9 Aoû - 13:16 | |
| Ken !!! Je suis plus que ravi que tu sois venu postuler chez nous ! Je ne savais pas que tu venais en France, c'est courageux !! ^^ J'ai vraiment envie d'approfondir ma maitrise du poulet à la noix de coco et au riz avec toi ^-^ Je suis sûr que tu trouvera ton bonheur avec andaneya comme j'ai pu le faire et donc sans mystères je suis complètement pour ton intégration à la guilde! (et personne ne peut refuser d'ailleurs è_é *pastaper*) Jvais aller secouer les puces de Fuyu!!! A très bientôt ;>
Ps: j'ai raté la formule magique moi aussi la première fois 8D | |
|
| |
Kiril
Messages : 33 Points : 5323 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Lun 9 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5728 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Lun 9 Aoû - 14:12 | |
| Salut à toi, ô rayon de soleil des îles ! Bien écoute Chat nous avait parler de toi, et en bien, puis ta candidature est pas mal, tu sembles quelqu'un de tout à fait simpatique. Donc OUI je serais ravis de te voir parmi nous | |
|
| |
Starkey
Messages : 22 Points : 5296 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Classe: Ranger Niveau: (56/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Mar 10 Aoû - 7:54 | |
| Tu as l'air plutot sympathique, petite candidature détaillée, je suis pour également ^^ (et même si j'etais contre, ca changerait rien xD) | |
|
| |
Kenky
Messages : 23 Points : 5270 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 31 Localisation : Ile de la Réunion, 974 powah :)
Feuille de personnage Classe: Myrdmidon Niveau: (56/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Mar 10 Aoû - 21:31 | |
| Merci de vos réponse si rapide , je propose de ce contacter IG en attendant le verdict final :p et pour faire plus ample connaissance. Il me tarde de vous rencontrez et de discuter avec vous vous m'avez l'air très sympathique et j'aime ça 8D | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| |
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5557 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Mer 11 Aoû - 15:10 | |
| Le plus gros a été dis IG y pas tellement à chipoter Chat Junior ! | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5626 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Jeu 12 Aoû - 16:46 | |
| Bienvenue =)
Rien à dire pour ma part. Tu corresponds à ce qu'on recherche. Et apparemment le courant est bien passé entre toi et les autres donc je suis pour. =) | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Jeu 12 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue !
Bonne candidature pour ma part je suis pour =) a bientot Ig | |
|
| |
Malb Jukebox
Messages : 74 Points : 5432 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 38 Localisation : région parisienne
Feuille de personnage Classe: Arcaniste Niveau: (65/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Jeu 12 Aoû - 16:49 | |
| +1 parce que tu es réunionnais et que mon ancienne guilde était composé de tes compatriotes.
| |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Dim 15 Aoû - 0:35 | |
| Salut Kenky ! je vois que tu viens plus sur le forum mais jespère que tu pourra me contacter Ig ! essaye demain si tu peux ! a bientot | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] Lun 16 Aoû - 15:18 | |
| Candid' accepté, bienvenu Kenky Je ferme et laisse ne évidence, le temps que Yuujin ou Niphredil te mettent en membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Kenky] | |
| |
|
| |
| Candidature [Kenky] | |
|