Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature [Kenky]

+6
Starkey
Taiwoo
Kiril
Chatdeau
Pulsatrix
Kenky
10 participants
AuteurMessage
Kenky

Kenky

Feuille de personnage
Classe: Myrdmidon
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue56/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (56/70)

Candidature [Kenky] Empty
MessageSujet: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:25

Bonjours tout le monde !Smile

Présentation IRL
alors, je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans je vis actuellement a l'île de la réunion Smile.ma grande passion est la cuisine, qui je l'espère en faire mon métier, niveaux étude j'ai un peu foiré, j'étais en seconde général voyant que je pataugais je décide de me ré-orienter en Bac pro mais voila, mon proviseur fou en l'air mon dossier et je me retrouve sans lycée ( a la réunion les places sont assez limiter) donc je compte a mes 18 ans aller en France et commencer mon Diplôme de cuisine Smile

Présentation IG
alors je suis un Myrmidon lvl 40, sous les conseils de chatdeau je postule pour cette guilde Smile, mes motivations sont d'avancer ensemble, marre de voir une communauté du style "recrut lvl 40 pou f6 cocor reki" ou encore " lol ta pa coco jte kite olol".Je jouais a dragonica il y a longtemps puis je décide de mis remettre pas plus tard que la semaine dernière :p, voyant que la communauté a bien changer j'avais l'intention d'arrêter complétement mais Chatdeau, sans le vouloir ma redonner envie de jouer=).

Ton temps de jeu (moyen) ?

-Bah il est assez vaste,selon mes envies

Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.

-Heaven, bah tout le monde avais arrêter j'ai quitter :p

Qu'attends tu d'une guilde ?

-Une guilde pour moi reste avant tout des potes pour s'éclater et pour partager des moments inoubliable Smile, et aussi qu'il y a de l'ambiance :p une guilde morte, on a pas trop envie dis rester

Ton implication dans la guilde ?

-Aidez tans que je le pourrais et que ce soit dans la limite du possible Smile et mettre un peu d'ambiance si il y en a pas ! :p

Phrase magique :
-Il faut toujours visé la lune car en cas d'échec on atterri toujours dans les étoiles Smile

et voici la petite phrase:"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." ( désolé de l'avoir oublié Mad)

PS: je ne suis pas très bon on français pardonner moi des diverse fautes que j'ai faite

Dernière édition par Kenky le Lun 9 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue0/0Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:10

Bonjour.

Après avoir lu attentivement, et débusqué quelques fautes d'ortho', pour moi, c'est oui !!!
Pour les fautes d'ortho', sa passe encore, cé pa come si técrivé come sa coi I love you

Tu as massacré la formule magique de la patronne, bon aussi ça What a Face

Malgrés le fait que ta candid' soit complête, il manque une chose très importante, la petite citation sympathique, que tu trouveras dans les règlements de la guilde, cette citation prouvera que tu as bien lu le règlement Wink
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue61/75Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (61/75)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:16

Ken !!!
Je suis plus que ravi que tu sois venu postuler chez nous ! Je ne savais pas que tu venais en France, c'est courageux !! ^^ J'ai vraiment envie d'approfondir ma maitrise du poulet à la noix de coco et au riz avec toi ^-^
Je suis sûr que tu trouvera ton bonheur avec andaneya comme j'ai pu le faire et donc sans mystères je suis complètement pour ton intégration à la guilde! (et personne ne peut refuser d'ailleurs è_é *pastaper*)
Jvais aller secouer les puces de Fuyu!!! A très bientôt ;>

Ps: j'ai raté la formule magique moi aussi la première fois 8D
Kiril

Kiril

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue61/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:46

Candidature assez complète,tu as l'air sympathique et en plus tu es ami avec chat.
Du moment que tu es pas blond ça me va car c'est chat notre mascotte blonde-prince charmant Very Happy
pirat pirat Donc pour moi c'est oui pirat pirat
Taiwoo
Coréen
Taiwoo

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue71/75Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (71/75)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:12

Salut à toi, ô rayon de soleil des îles !

Bien écoute Chat nous avait parler de toi, et en bien, puis ta candidature est pas mal, tu sembles quelqu'un de tout à fait simpatique.

Donc OUI je serais ravis de te voir parmi nous Smile
Starkey

Starkey

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue56/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:54

Tu as l'air plutot sympathique, petite candidature détaillée, je suis pour également ^^ (et même si j'etais contre, ca changerait rien xD)
Kenky

Kenky

Feuille de personnage
Classe: Myrdmidon
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:31

Merci de vos réponse si rapide Smile, je propose de ce contacter IG en attendant le verdict final :p et pour faire plus ample connaissance. Il me tarde de vous rencontrez et de discuter avec vous Smile vous m'avez l'air très sympathique et j'aime ça 8D

Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:46

Le verdict final est presque connu à l'avance, mais étant le seul assistant présent (Yuujin et Niph étant absent), j'attend encore quelques avis, sur la vingtaine de membres, on est que 5 à avoir donné un avis, c'est peu Smile

PS : étant donné que tu nous a posé la véritable formule magique, je pose mon Pour définitif Very Happy

Candidature [Kenky] Pour-1613cf3
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue68/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:10

Le plus gros a été dis IG y pas tellement à chipoter Chat Junior !
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue61/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46

Bienvenue =)

Rien à dire pour ma part. Tu corresponds à ce qu'on recherche.
Et apparemment le courant est bien passé entre toi et les autres donc je suis pour. =)
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:48

Bienvenue !

Bonne candidature pour ma part je suis pour =)
a bientot Ig
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Malb
Jukebox
Malb

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Candidature [Kenky] Left_bar_bleue65/70Candidature [Kenky] Empty_bar_bleue  (65/70)

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:49

+1 parce que tu es réunionnais et que mon ancienne guilde était composé de tes compatriotes.

Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:35

Salut Kenky !
je vois que tu viens plus sur le forum mais jespère que tu pourra me contacter Ig !
essaye demain si tu peux !
a bientot
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:18

Candid' accepté, bienvenu Kenky Smile

Je ferme et laisse ne évidence, le temps que Yuujin ou Niphredil te mettent en membre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Kenky]   Candidature [Kenky] Icon_minitime

Candidature [Kenky]
Page 1 sur 1