| Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée | |
|
+7Chatdeau Kiril Starkey Taiwoo RoXaS Pulsatrix fuyuhotaru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fuyuhotaru
| Sujet: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:13 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, peuple dragonica, mes chers compatriotes, bonsoir! Je me retrouve aujourd'hui a poster ma candidature sur ce forum apres avoir rencontré chatdeau pendant mon séjour a l'autre bout du monde, ou je jouais a des heures totalement décalés ( comme quoi, on peut rencontrer du monde qui joue a n'importe quelle heure ). Apres avoir sympatisé, je me vit proposé le fait de postuler a cette guilde. Passons donc a une courte présentation. IRL, je m'apelle Thomas, 19 ans depuis peu ( hier XD ) et habitant de seine et marne, le week end dans un patelin paumé, la semaine a Fontainebleau. Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire, et me prépare a entammer une longue, longue, longue année de Math Spé... mwarf. J'aime la musique, plus particulierement rock, hard rock et pop rock, mais aussi plein d'autre styles. J'aime également l'aviation, vu que je me destine a devenir pilote de ligne. Je pratiquais également le badminton en club et en compétion, sport que j'ai du arrêter avec mon entré en prépa. Voila maitenant le moment que vous attendiez toutes et tous, mon parcours dragonica. J'ai découvert dragonica environ 1 à 2 mois avant la grosse mise a jour ( celle qui marque " (OLD)" ) grâce a un ami, qui ne joue plus depuis... mais bon. Je suis actuellement myrmidon de niveau 45 nommé fuyuyasu et en ce qui conserne mon évolution, j'ai a peu pres tout fait seul ( toutes les ZDM, je les ai fait seuls en gros ... ) Mon temps de jeu varie en fonction du temps que je peux passer dessus. Evidemment, il se verra réduit a la rentré scolaire, a cause de la masse de travail, et aussi de leur saloprie de pare-feu qui blog les MMO :/ Sinon, le weekend, je jouais entre 10 et 15 heures. Evidemment, j'avais une ancienne guilde, que j'ai moi même crée et XP, pour retrouver mes copains, mais ils ont tous arrêter de jouer au meme moment, je suis l'unique survivant. Dans une guilde, je cherche tout d'abbord de la bonne humeur et une ambiance sympatique, ou l'entraide est favorisée. J'adore aider les autres pour quoi que ce soit, et si vous avez besoin d'aide, je prendrais évidemment le temps qu'il faudra pour vous aider, a moins que je sois déja entrain d'aider quelqu'un d'autre, bien évidemment. Enfin ,j'aimerais clore ce sujet par une phrase " Magique " qui m'a été soufflée: " Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." C'est beau comme phrase n'est-ce pas ? en tout cas, j'aime bien En esperant être bientôt des vôtre Cordialement: fuyuyasu | |
|
| |
Pulsatrix Poisson rouge
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| |
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5557 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:34 | |
| Chat c'est un vrai VRP ! Encore un myrmi T_T , bonne candidature rien à redire juste bon courage car j'ai de mauvais souvenir de mes niveaux 45 à 50 : D | |
|
| |
fuyuhotaru
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:44 | |
| merci a vous deux et adviendra que pourra jusqu'au niveau 50 ^^ | |
|
| |
RoXaS Suceur
Messages : 137 Points : 5557 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (68/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:48 | |
| Putin je t'aime, si t'as dis ça parce que t'as compris ma signature il est claire qu'on doit te prendre | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5728 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:50 | |
| Bonsoir fuyu, C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature, le profil est intéressant. Je suis pour ton intégration chez les Anda ! Et bon anniversaire en retard Je t'enseignerai la manière coréènne pour passer ce cap 45-50 haha A la r'voyure ! | |
|
| |
fuyuhotaru
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 7:44 | |
| en fait Roxas, j'avais pas encore vu ta signature, mais sache que fuyuhotaru signifie luciole en japonais également ( d'où le titre de ma candidature ) En ce qui concerne la manière coréenne, je m'en passerais volontiers, le farm non stop s'pas trop mon truc. je préfère XP avec les quêtes. d'ailleurs je suis un gros fanatique, je fais toutes les quêtes disponibles, avant de changer de niveau si possible. Donc si jamais vous avez besoin d'un lanceur pour quelque instance que ce soit, si j'ai le niveau, généralement, le f6 sera débloqué ^^ Sur ce, je m'en vais pour 3 jours, et serais dans l'incapacité de suivre tous commentaires en rapport avec ma candidature, ne soiyez pas étonnés de mon silence. En espérant vous rejoindre bientôt. Fuyuhotaru A la r'voyure également | |
|
| |
Starkey
Messages : 22 Points : 5296 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Classe: Ranger Niveau: (56/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 8:09 | |
| Comme les autres membres, une bonne présentation et tu as l'air assez sympa ^^ de plus tu aimes le Rock alors je suis Pour également xD | |
|
| |
Kiril
Messages : 33 Points : 5323 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 29
Feuille de personnage Classe: Ombre Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 9:59 | |
| Bonne présentation,de plus tu m'as l'air d'être très sympa donc je suis pour ton intégration dans la guilde | |
|
| |
Chatdeau Blond
Messages : 136 Points : 5552 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 33 Localisation : Terre
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/75)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 11:12 | |
| Hey Fuyu! C'est trop top que tu sois venu toi aussi postuler, maintenant on va pouvoir jouer dans le rythme franchouillard 11h-13h ; 16h-2h00 xD Je tiens à vous préciser tout les deux que j'ai rerrol pour diverses raisons ^-^' un gladiateur (lv 31 en ce moment), je vais essayer de vite vous rattraper pour former la triplette :3 Bienvenue and get ready for fun and pex! (Vrp= vie ridicule et pourrie, voilà mon le type de vrp que je représente x) | |
|
| |
Avarel Gland
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 13:01 | |
| Hello Super candidature, je ne sais pas si tu as été pris car je suis en vacances, mais je suis complètement POUR Pour l'ambiance et l'entraide, tu es tombé sur la bonne Guilde, va faire un tour sur notre serveur TeamSpeak à partir de 23h ou les dimanches après-midi, tu vas adorer xD P.S. : Tu aimes le Badminton, donc je t'aime | |
|
| |
Yuujin Mascotte
Messages : 213 Points : 5626 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Classe: Destructeur Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 16:10 | |
| Trop de candidature, flemme de faire des patés (comme ta candidature que j'ai eu du mal à lire xD) Bienvenue à toi, ton profil correspond à ce qu'on recherche, je suis pour ^^ | |
|
| |
Malb Jukebox
Messages : 74 Points : 5432 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 38 Localisation : région parisienne
Feuille de personnage Classe: Arcaniste Niveau: (65/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour,
très belle candidature et très intéressante, mais je souhaiterais soulevé un point. tu commences l'année prochaine une prépa Math sup et pense tu vraiment trouvé 10-15h dans la semaine pour jouer avec nous ? Ayant beaucoup d'ami qui ont préparé prépa scientifique et littéraire je connais un peu la charge de travail demandé.
Si tu pense malgré tout pouvoir assuré, n'étant en rien décideur alors je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Jeu 12 Aoû - 16:51 | |
| Salut a toi !
Je trouve que Malb soulève un point interressant, mais en effet tu es le seul décideur donc comme tu as une bonne candidature malgres tout, je suis pour. A bientot ! | |
|
| |
Taiwoo Coréen
Messages : 206 Points : 5728 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
Feuille de personnage Classe: Voltigeur Niveau: (71/75)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Ven 13 Aoû - 2:17 | |
| - fuyuhotaru a écrit:
En ce qui concerne la manière coréenne, je m'en passerais volontiers, le farm non stop s'pas trop mon truc. je préfère XP avec les quêtes. d'ailleurs je suis un gros fanatique, je fais toutes les quêtes disponibles, avant de changer de niveau si possible. Donc si jamais vous avez besoin d'un lanceur pour quelque instance que ce soit, si j'ai le niveau, généralement, le f6 sera débloqué ^^
Oh non, un pulsa bis, au secouuuuuuuuuurs Les quêtes c'est mal ! Non sans déc continue sur cette voie | |
|
| |
Niphredil Patronne
Messages : 165 Points : 5606 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Classe: Commando Niveau: (61/70)
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Dim 15 Aoû - 0:34 | |
| bonsoir, essaye donc de me contacter ig pour ton recrutment, j'ai essayé aujourdhui sans succes ^^ ajoute moi en ami des que tu peux ! | |
|
| |
fuyuhotaru
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Dim 15 Aoû - 15:40 | |
| merci beaucoup a vous tous, et me voila de retour de mon petit voyage de 3 jours. Pour en rassurer certains, je ne rentre pas en Math sup cette année ,mais en Math spé ^^". Donc, en ce qui concerne le rythme, je pense pouvoir trouver les temps de jeu que j'ai indiqué ( a moins qu'ils aient encore remodifié leur idiotie de pare-feu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée | |
| |
|
| |
| Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée | |
|