| Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée | |
|
+7Chatdeau Kiril Starkey Taiwoo RoXaS Pulsatrix fuyuhotaru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fuyuhotaru
| Sujet: Canditature Fuyuyasu... une luciole avec une grosse épée Mer 11 Aoû - 22:13 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, peuple dragonica, mes chers compatriotes, bonsoir! Je me retrouve aujourd'hui a poster ma candidature sur ce forum apres avoir rencontré chatdeau pendant mon séjour a l'autre bout du monde, ou je jouais a des heures totalement décalés ( comme quoi, on peut rencontrer du monde qui joue a n'importe quelle heure ). Apres avoir sympatisé, je me vit proposé le fait de postuler a cette guilde. Passons donc a une courte présentation. IRL, je m'apelle Thomas, 19 ans depuis peu ( hier XD ) et habitant de seine et marne, le week end dans un patelin paumé, la semaine a Fontainebleau. Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire, et me prépare a entammer une longue, longue, longue année de Math Spé... mwarf. J'aime la musique, plus particulierement rock, hard rock et pop rock, mais aussi plein d'autre styles. J'aime également l'aviation, vu que je me destine a devenir pilote de ligne. Je pratiquais également le badminton en club et en compétion, sport que j'ai du arrêter avec mon entré en prépa. Voila maitenant le moment que vous attendiez toutes et tous, mon parcours dragonica. J'ai découvert dragonica environ 1 à 2 mois avant la grosse mise a jour ( celle qui marque " (OLD)" ) grâce a un ami, qui ne joue plus depuis... mais bon. Je suis actuellement myrmidon de niveau 45 nommé fuyuyasu et en ce qui conserne mon évolution, j'ai a peu pres tout fait seul ( toutes les ZDM, je les ai fait seuls en gros ... ) Mon temps de jeu varie en fonction du temps que je peux passer dessus. Evidemment, il se verra réduit a la rentré scolaire, a cause de la masse de travail, et aussi de leur saloprie de pare-feu qui blog les MMO :/ Sinon, le weekend, je jouais entre 10 et 15 heures. Evi