Andaneya on Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vanar aimerais entré ici !

+10
Yuujin
Pulsatrix
Chatdeau
Felinart
Taiwoo
Malb
RoXaS
Kiril
Avarel
vanar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanar

Feuille de personnage
Classe: Ombre
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue61/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (61/70)

Vanar aimerais entré ici ! Empty
MessageSujet: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:21

Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir, ça dépend de l'heure de lecture x) !

IG :
Je suis un ninja de cercle 43, qui xp asser vite une fois que je suis motivé Very Happy. j'avais un ninja lvl 47, que j'ai delete, pour recommencer un ninja ( oui je sais c'est bizard xD ). J'avais recommencé parceque j'avais boosté un peu n'importe quel skill, et que j'avais vendu sans faire expret mon arme lavalon :'(. Ne vous inquiétez pas pour ça, cela ne se reproduira plus ! J'ai entendu parlé de votre guilde par mon ami Kenky, un ami IG qui me supporte depuis plus de 3 ans dans toutes sorte de MMORPG ! Et n'aillant pas de guilde, j'ai bien envi de le rejoindre, et d'apprendre a vous connaitre Smile. j'ai commencé dragonica l'été dernier, puis j'ai arreté je ne sais plus quand. J'ai repris en juillet de cette année accompagné par mes amis ( Kenky, et son frere ^^ ), pour vous dire que je ne suis pas un dbutant, ou un kikouloulquiroxetrop !

Je n'ai eu qu'une seule guilde dans ma vie de dragotakatien ( c'est français ça ? ^o) ) et c'était Heavens, avec mon premier ninja, une guilde crée par moi-meme et d'autres amis IG / IRL. Mais vu qu'ils ont tous arreté, j'ai arreté aussi :/. Mais me revoila, plus chaud que la braise, motivé comme toujours !!! Oh oui, ça va chier des bulles !

Dans une guilde, se que j'attend c'est de la bonne ambiance, et de l'entre aide avec des gentilles personnes Very Happy, parce que les noobs qui floodent ( ah, c'est pas un verbe ? Very Happy ) devant les donjons pour recruter que des cocoteurs, c'est saoulant a la longue ! Sad. Ce que je pourrais apporté a la guilde, bonne question ! De la bonne humeur biensur ! Et des vannes débiles quand je saurais pas quoi faire aussi -_- Smile.

IRL :
Irl je suis un jeune homme de 16ans, qui habite pres de La Rochelle dans le poitou charente ( 17 :p ) et qui se prénomine Maël Smile. Dans la vie j'aime les jeux videos ( GEEK !! ). Avant Dragonica je jouais a Dofus ^^. J'aime aussi le sport, les amis, les sortis, les soirées bien arrosé Very Happy, et biensur la femme de ma vie !! <3 que je ne connais pas encore, mais bon passons n_n.

Je joue assez souvent pendant les vacances, en début d'apres midi ( et oui, grasse matiné obligé !! n_n ). Mes quand les cours reprendront, arrivant tard le soir chez moi, je ne me connecterais pas trop, seulement le mercredi apres-midi, ou le weekend. En semaine je ne serais pas trop la ^^.

Voili voilou, je ne sais que dire de plus, alors je vous laisse ! En espérant vous rejoindre bientôt Smile.

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." j'allais oublié ceci Very Happy. Je suis ouvert a toutes vos questions si besoin est !

Amicalement, Vanar.

Dernière édition par vanar le Lun 23 Aoû - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avarel
Gland

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue0/0Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:42

Ce sera bonsoir pour moi Smile

La candidature est un peu légère, mais il y a le principal. Je laisse les autres membres décider Razz
Kiril

Kiril

Feuille de personnage
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue61/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (61/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

Candidature assez courte mais tu sembles sympathique et en plus tu es ninja rabbit
Donc je suis pour Very Happy
RoXaS
Suceur
RoXaS

Feuille de personnage
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue68/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (68/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:02

Candidature plutôt courte : /.

Tu as déjà refais un Ninja a partir du level 47 qu'est-ce qui nous prouve que tu vas pas le refaire ?
Malb
Jukebox
Malb

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue65/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (65/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

C'est ulta court comme ma réponse pour moi c'est non .
Taiwoo
Coréen
Taiwoo

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue71/75Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (71/75)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:10

Bonsoir,

Effectivement tu t'es pas foulé sur la candidature ! Et je rejoins la question de Vexil à ton sujet.

Pour l'instant c'est non pour moi aussi.
Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue240/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:28

Hum, c'est pas tant la longueur qui me gêne, puisque tu as tout de même pris la peine de respecter les champs de la présentation, à ta façon.
J'aimerais bien te dire oui parce que les amis d'un Anda ne peuvent pas être vraiment foncièrement mauvais, mais j'avoue que la vague de nouveaux ne respectant pas le formulaire m'horripile. Pour moi, c'est un non définitif.
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue61/75Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (61/75)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:07

Je vote contre pour les mêmes raisons que les autres.
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue0/0Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:31

Ewii, une candid' c'est pas un bref résumé comme on résume un film dans un tout ptit article d'un dixième d'une page dans un petit journal...

Pour moi, se sera un petit neutre. t'as quand même l'air bien sympas, du coup perso, je te laisserais bien une chance de te rattraper un peu, après tout, tu sembles avoir lu le règlement Wink

Présente un peu plus ton IRL, qu'on en sache un peu plus sur la personne qui se cache derrière le PC, et prends exemple sur le forumlaire si tu manques d'imagination Smile

PS : si tu saisi la ptite chance, édite ton sujet hein, j'en ai connu dans d'autres jeu qui reposté dans la candid', ou qui reposte une autre candid', donc, fait gaffe, si c'est posté, et non édité, je serait très méchant What a Face
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:16

Voilou, j'ai amélioré ma candidature ^^. Merci pour cette deuxieme chance mes amis guildeux Smile.

Amicalement, Vanar.
Yuujin
Mascotte
Yuujin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:09

Après ta deuxième chance je me décide enfin à poster

Bienvenue déjà.
Ta candidature est bien mieux que la première. Tu vois quand tu veux.
Ce qui est dommage c'est qu'on ait été obligé de te le faire remarquer pour que ça change. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Personnellement je suis pour. A voir avec les autres si ta deuxième chance sera prise en compte.

PS: Tu aurais pu contacter le support de GPO pour récupérer ton arme. ^^'
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:11

Merci de vos réponses ^^. Effectivement je n'y avais pas pensé ^^ mais bon c'est pas grave, j'en aurais une autre encore mieux !! Very Happy
Taiwoo
Coréen
Taiwoo

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue71/75Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (71/75)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27

Je change également mon contre en pour. Mais une chose me turlupine : Quel ninja reroll sur un autre ninja ? xD

Felinart
La Poutre
Felinart

Feuille de personnage
Classe: Grenadier
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue240/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (240/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Taiwoo a écrit:
Je change également mon contre en pour. Mais une chose me turlupine : Quel ninja reroll sur un autre ninja ? xD

Les girouettes... Tu supprimes un perso pour en faire un autre, puis tu préfères celui d'avant alors tu refais le même. C'est bête, mais assez courant, en fin de compte.
Pulsatrix
Poisson rouge

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:06

Hé hé..... heureusement que j'suis la drunken

Vanar aimerais entré ici ! Pour-1613cf3
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:40

merci pour vos pour Smile
Chatdeau
Blond
Chatdeau

Feuille de personnage
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue61/75Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (61/75)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Très sympathique cette nouvelle candidature! Les descriptions représentent le profil que l'on recherche et suscitent un grand intérêt à mieux te connaître! Je vote pour, à très bientôt parmi nous!!
Malb
Jukebox
Malb

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue65/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (65/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Chatdeau a écrit:
Très sympathique cette nouvelle candidature! Les descriptions représentent le profil que l'on recherche et suscitent un grand intérêt à mieux te connaître! Je vote pour, à très bientôt parmi nous!!

tu nous fait le remake des lettres de société ? J'aime mieux mais pour ainsi dire sa m'enthousiasme pas plus que ça, mais je sais me ranger au côté de la raison donc voyons in game.
Kenky

Kenky

Feuille de personnage
Classe: Myrdmidon
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue56/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:05

Pour moi, évidement je suis POUR, tu as bien rattraper ta candidature tonton Kenky est fière de toi :d bref une personne que je supporte 3 ans et oui ... malheureusement ? :O na jrigoule, Vanar est l'une des seuls personnes avec qui je me suis vraiment attacher dans un jeux, ce qui est plutôt rare m'enfin bon :p je pense que c'est un bonne élément pour la guilde donc pour moi je le redit

POUR[i][u]
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:18

Merci mon amour <3 Very Happy
Niphredil
Patronne
Niphredil

Feuille de personnage
Classe: Commando
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

Hey hey la voila de retour pour vous jouer de mauvais tours Very Happy

Bien moi jai pas vu la première candid qui apparement n'as pas fait des ravages mais celle la me plait pas mal !
apres bah moi jte comprend ^^'
jai arreté une grena lvl48 pour en refaire une (sur un autre serveur qui plus est) et bon la elle est 54 et je l'aime encore plus <3

Donc ça va, moi jsuis plutot pour =)
https://andaneya-dragonica.forumgaming.fr
Starkey

Starkey

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Niveau:
Vanar aimerais entré ici ! Left_bar_bleue56/70Vanar aimerais entré ici ! Empty_bar_bleue  (56/70)

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:17

Omis les fautes, tu sembles être un joueur sympathique, de plus ta candidature est bien remplie (je n'ai pas vu la première) je vote POUR également ^^

Welcome =p
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

merci ^^, oui j'essaye d'éviter les fautes mais bon, jles vois pas toutes study
Kyoshiru

Kyoshiru

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Ca serait dommage de séparer c'est deux amis assez proche :d
Pour!
vanar

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

Merci Kyo Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanar aimerais entré ici !   Vanar aimerais entré ici ! Icon_minitime

Vanar aimerais entré ici !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant